Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  lukerickert Jeu 11 Fév 2021, 00:53

Bonjour à tous, je pensais que j'avais déjà rejoint ce groupe par le passé mais je ne pouvais en trouver aucune trace.

Je suis un Américain (ingénieur en mécanique) qui vit dans un petit village du sud de la France (11140)
J'essaie d'apprendre le français mais j'utilise actuellement beaucoup google translate :)
J'ai construit un atelier à l'intérieur d'un ancien bâtiment qui contient maintenant mes machines, de Schaublin deux tours, un 102, 135 et une fraiseuse 13, j'ai aussi une meuleuse de surface Mikromat que j'ai reconstruite, un Deckel SOE et d'autres équipements. Il y a des photos sur mon site (voir la page qui s'appelle "Workshop" www.elisenbergengineering.com. Je poste tous les jours sur Instegram @elisenberg_engineering

J'ai également commencé à rassembler des informations sur le grattage pour la reconstruction de machines (www.openscraping.com) si quelqu'un souhaite aider à traduire cela en français ou à le développer, veuillez me le dire.

Je commence aussi à vendre des outils, des pierres plates en ce moment, mais il y aura d'autres produits à venir => pyrenees precision

Je connais un peu les machines Schaublin et je vais vous aider là où je peux.

lukerickert
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2021

Alarc'h aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Enfield Jeu 11 Fév 2021, 03:54

122991

lukerickert a écrit:Je poste tous les jours sur Instegram @elisenberg_engineering
un lien direct => https://www.instagram.com/elisenberg_engineering/?hl=fr

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6886
Date d'inscription : 03/11/2010

lukerickert et Alarc'h aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum