ça peut rendre service à beaucoup de gens!
+4
rabotnuc
JPI
Enfield
jesus
8 participants
Page 1 sur 1
ça peut rendre service à beaucoup de gens!
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai plein de questions à poser et je pense que je suis sur le bon site, mais pour avoir navigué sur le web depuis bon nombre d'années et avoir vu tout et n'importe quoi sur différent forum, j'aimerais préciser quelques petites choses en toute humilité ; si je pose des questions sur certain sujet, c'est pour avoir des réponses de personnes qui savent de quoi elles parlent et non d'Einstein de l'internet répondant au hasard en espérant tomber bon, ceux-là je dirais que c'est les moins dangereux, mais les plus nombreux, rapidement repérable du fait qui répondent à toutes les demandes sur des sujets les plus divers avec rapidité, pensant que s'ils sont les premiers à donné une réponse ils auront forcement raison, leurs bêtises n'a pas de limite du fait qu'il ose tout, Monsieur Audiard les avait déjà rangés à l'époque dans une certaine catégorie.
Mais il y a aussi les autres, ceux qui écume les forums d'électronique, de mécanique, de couture, de plomberie à longueur de journée afin d'écraser par leur connaissance incommensurable les simples quidams comme moi, transformant une réponse qui aurait du rester toute conne en une affirmation ressemblant à une théorie quantique longue de plusieurs pages et bourrée d'anachronisme...ceux-là sont hautain et méprisable, de ce fait, je les hais.
Si je demande l'heure à quelqu'un, ce n'est pas pour avoir une conférence sur la création des fuseaux horaires.
En bref et pour faire court le plus difficile, c'est de donner une réponse cohérente et compréhensible par tous et en particulier par moi qui ne suis pas une lumière, si mes questions vous semblent d'une naïveté affligeante, j'en suis navré, mais au moins j'ai le courage de les posé, ayez le même courage d'y répondre sans dédain ni prétention, en contrepartie je m'efforcerais de formulé mes questions le plus simplement du monde et si c'est possible avec un petit schéma , par ce que tout le monde le sait : Un dessin vaut mieux qu'un long …
Donc : si vous voulez me répondre comme ça :
Laissez tomber, vous finirez bien par trouver un gogo qui s'émerveillera sur vos facultés intellectuel.
Mais si c'est comme ça :
Merci de votre aide je vous suis très reconnaissant.
À bientôt.
Jesus
J'ai plein de questions à poser et je pense que je suis sur le bon site, mais pour avoir navigué sur le web depuis bon nombre d'années et avoir vu tout et n'importe quoi sur différent forum, j'aimerais préciser quelques petites choses en toute humilité ; si je pose des questions sur certain sujet, c'est pour avoir des réponses de personnes qui savent de quoi elles parlent et non d'Einstein de l'internet répondant au hasard en espérant tomber bon, ceux-là je dirais que c'est les moins dangereux, mais les plus nombreux, rapidement repérable du fait qui répondent à toutes les demandes sur des sujets les plus divers avec rapidité, pensant que s'ils sont les premiers à donné une réponse ils auront forcement raison, leurs bêtises n'a pas de limite du fait qu'il ose tout, Monsieur Audiard les avait déjà rangés à l'époque dans une certaine catégorie.
Mais il y a aussi les autres, ceux qui écume les forums d'électronique, de mécanique, de couture, de plomberie à longueur de journée afin d'écraser par leur connaissance incommensurable les simples quidams comme moi, transformant une réponse qui aurait du rester toute conne en une affirmation ressemblant à une théorie quantique longue de plusieurs pages et bourrée d'anachronisme...ceux-là sont hautain et méprisable, de ce fait, je les hais.
Si je demande l'heure à quelqu'un, ce n'est pas pour avoir une conférence sur la création des fuseaux horaires.
En bref et pour faire court le plus difficile, c'est de donner une réponse cohérente et compréhensible par tous et en particulier par moi qui ne suis pas une lumière, si mes questions vous semblent d'une naïveté affligeante, j'en suis navré, mais au moins j'ai le courage de les posé, ayez le même courage d'y répondre sans dédain ni prétention, en contrepartie je m'efforcerais de formulé mes questions le plus simplement du monde et si c'est possible avec un petit schéma , par ce que tout le monde le sait : Un dessin vaut mieux qu'un long …
Donc : si vous voulez me répondre comme ça :
Laissez tomber, vous finirez bien par trouver un gogo qui s'émerveillera sur vos facultés intellectuel.
Mais si c'est comme ça :
Merci de votre aide je vous suis très reconnaissant.
À bientôt.
Jesus
jesus- Membre confirmé
Mjc22160 aime ce message
Re: ça peut rendre service à beaucoup de gens!
PS: niveau reponse "1+1=2", j'ai bon ?
Enfield- Administrateur
J'ai remarqué , sur le premier tableau , une petite approximation sur la valeur mini de l'hyperbole de niveau 2 , mais qui n'aura pas beaucoup d'influence sur le résultat qui ne veut rien dire et n'a aucune importance sur le sujet que je ne connais pas.
Bref , on s'est bien compris; le plus direct et le plus simple.
Bienvenue;
Bref , on s'est bien compris; le plus direct et le plus simple.
Bienvenue;
JPI- Passionné
1+1=2
j'espère que tu seras plus court dans tes questions.
bienvenu
bienvenu
rabotnuc- Passionné
Bienvenue !
En ce qui me concerne je n'ai retenu que ça :
En bref et pour faire court
En ce qui me concerne je n'ai retenu que ça :
En bref et pour faire court
BEROLA- Chevronné
........Amen ! .....
Mjc22160- Chevronné
Eh bien, en ce qui concerne pour te donner une réponse parfaitement honnête, à mon humble avis, bien sûr, sans offenser quiconque qui pense différemment de mon point de vue, mais aussi en examinant cette question dans une perspective différente et sans condamner les opinions et en essayant de les objectiver et en considérant l'opinion valable de chacun, je crois honnêtement que j'ai complètement oublié ce que j'allais dire...
(¸.•´ (¸.•´ (¸.•*´¯`*•>.Blower.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Blower- Nouveau
Blower a écrit:Eh bien, en ce qui concerne pour te donner une réponse parfaitement honnête, à mon humble avis, bien sûr, sans offenser quiconque qui pense différemment de mon point de vue, mais aussi en examinant cette question dans une perspective différente et sans condamner les opinions et en essayant de les objectiver et en considérant l'opinion valable de chacun, je crois honnêtement que j'ai complètement oublié ce que j'allais dire...
L'art de parler ou d'écrire pour ne rien dire est une discipline que je ne maîtrise absolument pas ! désolé !
BEROLA- Chevronné
1+1=2
Bonjour à tous,
Juste une petite remarque pour rigoler : quand tu dis 1+1 =2 attention ceci n'est vrai qu'en base 10 ou moins, en base deux par exemple ceci est faux !!!!!
A bientôt
Calculate
Juste une petite remarque pour rigoler : quand tu dis 1+1 =2 attention ceci n'est vrai qu'en base 10 ou moins, en base deux par exemple ceci est faux !!!!!
A bientôt
Calculate
calculate- Nouveau