Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes..

+2
Bilbil
zappa
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que somme..

Message  zappa Jeu 07 Juin 2012, 08:39

bonjour
je doit me présenter..... la dernière fois, à cette étape, je me suis fait bannir d'un forum, j'ai contacté l'administrateur qui n'a trouvé aucune explication??, alors je fait simple, on ne sait jamais!!
je suis un touche à tout, j'aime comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas ou pourquoi ça a cassé, quand ça marche, il faut que ce soit pour très longtemps, l'optimisation est ma ligne directrice dans tout ce que j’entreprends.
ça va comme présentation??? mes domaines de petites connaissances
- guitariste ( électrique uniquement ), ( ACI pour la sacem ), le travail du son, studio, scène, façade, mécanique automobile et moto, plus,maçonnerie, couverture, taille de pierre en "travaux forcés pendant 15 ans", et j'ai une fraiseuse P Huré.
si ça ne convient pas, n'hésitez pas à me le faire savoir!!!!

cordialement FZ

zappa
Passionné
Passionné

Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty Re: il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes..

Message  Invité Jeu 07 Juin 2012, 09:58

bienvenu Wink
concernant le titre de ton sujet je dirais même que tout le monde ne sait pas forcément se présenter et se mettre en valeur pour autant on ne doit pas le juger sans prendre le temps de le connaître... Wink
de plus ce ne sont pas ceux qui se vendent le mieux qui sont les meilleurs, ils savent juste mieux se vendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty Re: il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes..

Message  Bilbil Jeu 07 Juin 2012, 10:30

bonjour,

bienvenue sur le forum zappa et bonne musique. rabbit

bonne journée.
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1237
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty merci beaucoup!!

Message  zappa Jeu 07 Juin 2012, 11:56

bonjour
merci pour cette accueille chaleureux, je suis tombé de nombreuses fois sur ce forum en explorant le wouaib pour mes recherches et c'est pour la pertinence des réponses que je m'y suis inscrit, j' ai besoin de numériser ma fraiseuse P Huré, si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour n'avoir que des amis!!!! bien sur je plaisante......simplement, comment poser mes questions sans être lourdingue, je sais que le sujet a déjà été abordé, ou trouver les éventuelles réponses, ou, faut il ouvrir un post, mettre des photos bref, je ne sais pas trop comment commencer..

a+ FZ


zappa
Passionné
Passionné

Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty Re: il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes..

Message  Lil Jeu 07 Juin 2012, 14:41

Bonjour et Bienvenue Zappa il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. 2998821839

Amitiés

_________________
il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty Re: il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes..

Message  Admin Jeu 07 Juin 2012, 15:47

Bonjour zappa et bienvenue parmi nous.
Nous ne demandons pas l'impossible et pour ce faire bannir ici il faut pousser le bouchon assez loin.Une chose est exigée en priorité "se respecter mutuellement" si tu suis cette règle toute simple il n'y aura aucun bannissement à craindre.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty Re: il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes..

Message  Poupa1er Jeu 07 Juin 2012, 18:12

Bonjour Franck,

Euh ???? Pourquoi veux tu être banni ?????
tu nous dis et crack ......... on te fait cela aux petits oignons ...... bom bom

Meuh non je plaisante, sinon il y a très longtemps que je ne serais plus ici 86782 86782

Pour ton monstre tout dépends de tes ressources ....
simple ou grand luxe, voilà la vrai question !!!!!

Allez un ptit canard rien que pour moi tout seul il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. 364971 il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. 364971

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty Re: il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes..

Message  Poupa1er Jeu 07 Juin 2012, 18:13

Bonjour Franck,

Euh ???? Pourquoi veux tu être banni ?????
tu nous dis et crack ......... on te fait cela aux petits oignons ...... bom bom

Meuh non je plaisante, sinon il y a très longtemps que je ne serais plus ici 86782 86782

Pour ton monstre tout dépend de tes ressources ....
simple ou grand luxe, voilà la vrai question !!!!!

Allez un ptit canard rien que pour moi tout seul il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. 364971 il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. 364971

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty Re: il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes..

Message  jp bourdillat Jeu 07 Juin 2012, 18:29

bonsoir Franck
et bienvenue parmi nous
Amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat
jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty les moyens!!

Message  zappa Jeu 07 Juin 2012, 19:29

bonsoir à tous
merci d'avoir corrigé mes fautes d'orthographes, pensez vous que ce soit une bonne idée de numériser ma fraiseuse, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression au vue de la machine que ça vaut le coup, mais c'est lourd à bouger tout ça, je pense à la technique du roulement incliné sur les vis trapézoïdales? il faut que les moteurs d'assistance est du couple et je sens qu'il faudrait alléger avec un contre poids ou un autre système la charge en Z, sinon, les jeux de fonctionnements sont surement à régler...... mais elle est belle ma machine et je crois en elle!!!!
j'ai peut être tord??? en ce qui concerne les moyens, je ne connais pas les tarifs n'y les possibilités que ça offre, bref, je n'y connais pas grand chose;

a+ FZ

zappa
Passionné
Passionné

Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes.. Empty Re: il y a ce que nous écrivons et ce que nous sommes en vrai!!, pas facile d'écrire ce que nous sommes..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum