presentation
+5
Lil
PAULOSIUS
Calamentran
jp bourdillat
pcar07
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation
bonjour, nouvellement inscrit dur ce forum, je dois semble t il me présenter...
je suis Artisan électricien dans un trés beau village d'Ardéche en(superbe!) zone montagneuse .
j'ai toujours aimé bricoler et posséde un vieux tour à harnais, un petit tout d'outilleur Crouzet,une fraiseuse pantographe Parpas,une sie à ruban (le tout monté à dos d'homme car pas d'accés avec un véhicule)et tout ce qui faut pour souder et pour travailler le bois.
J'aime travailler le bois, les métaux, les plastiques et suis aussi trés ferru d'électronique.
Ayant de la place et ayant comme beaucoup d'entre vous un sens de l'organisation particulier (et efficace malgré les apparences...)mes ateliers sont remplis de bazar divers et variés (un projet par ci, une bricole (ça peut toujours servir...) par là )
J'ai déja trouvé pas mal d'idées sur le forum et ai donné quelques conseils, j'aime bien aider.
Salutations.
je suis Artisan électricien dans un trés beau village d'Ardéche en(superbe!) zone montagneuse .
j'ai toujours aimé bricoler et posséde un vieux tour à harnais, un petit tout d'outilleur Crouzet,une fraiseuse pantographe Parpas,une sie à ruban (le tout monté à dos d'homme car pas d'accés avec un véhicule)et tout ce qui faut pour souder et pour travailler le bois.
J'aime travailler le bois, les métaux, les plastiques et suis aussi trés ferru d'électronique.
Ayant de la place et ayant comme beaucoup d'entre vous un sens de l'organisation particulier (et efficace malgré les apparences...)mes ateliers sont remplis de bazar divers et variés (un projet par ci, une bricole (ça peut toujours servir...) par là )
J'ai déja trouvé pas mal d'idées sur le forum et ai donné quelques conseils, j'aime bien aider.
Salutations.
pcar07- Membre confirmé
presentation
bonjour Pcar07
soit le bienvenu parmi nous
Jean-Paul
soit le bienvenu parmi nous
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Re: presentation
Bonjour pcar07
... et bienvenue sur le forum !!
Et un électricien de plus, un !!..
Tu as écrit : .../... je suis Artisan électricien dans un trés beau village d'Ardéche en (superbe!) zone montagneuse....
Ah, ah... pas quelque part le long de la N102 par hasard ? entre Aubenas et le plateau ?
... et bienvenue sur le forum !!
Et un électricien de plus, un !!..
Tu as écrit : .../... je suis Artisan électricien dans un trés beau village d'Ardéche en (superbe!) zone montagneuse....
Ah, ah... pas quelque part le long de la N102 par hasard ? entre Aubenas et le plateau ?
Bonjour
AH......Encore un "sapeutservir"......bienvenue au club.......
Concernant le "sapeutservir"........j'ai une tres grande experience dans le domaine......
Bienvenue a toi Amities Jean Paul
AH......Encore un "sapeutservir"......bienvenue au club.......
Concernant le "sapeutservir"........j'ai une tres grande experience dans le domaine......
Bienvenue a toi Amities Jean Paul
PAULOSIUS- Passionné
Bonjour et Bienvenue Pcar
Amitiés
Amitiés
Bonjour et Bienvenue
Tu as raison faut rien jeter de toute façon c'est quand tu la jetée qu'une chose t'est utile.
Tu as raison faut rien jeter de toute façon c'est quand tu la jetée qu'une chose t'est utile.
Admin- Administrateur
mot d'acceuil
Merci pour vos paroles de bienvenue, je ne suis pas sur la N102 mais entre Valence et le puy dans les "Boutiéres"
Salutations
Salutations
pcar07- Membre confirmé
Bienvenue à toi !
Tu va peut être délester un peu calmanetran de toutes nos question !
Tu va peut être délester un peu calmanetran de toutes nos question !
quentin91800- Chevronné
sergio 31- Passionné
Bon Anniversaire pcar
Amitiés
Amitiés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2