presentation
+5
Lil
PAULOSIUS
Calamentran
jp bourdillat
pcar07
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation
bonjour, nouvellement inscrit dur ce forum, je dois semble t il me présenter...
je suis Artisan électricien dans un trés beau village d'Ardéche en(superbe!) zone montagneuse .
j'ai toujours aimé bricoler et posséde un vieux tour à harnais, un petit tout d'outilleur Crouzet,une fraiseuse pantographe Parpas,une sie à ruban (le tout monté à dos d'homme car pas d'accés avec un véhicule)et tout ce qui faut pour souder et pour travailler le bois.
J'aime travailler le bois, les métaux, les plastiques et suis aussi trés ferru d'électronique.
Ayant de la place et ayant comme beaucoup d'entre vous un sens de l'organisation particulier (et efficace malgré les apparences...)mes ateliers sont remplis de bazar divers et variés (un projet par ci, une bricole (ça peut toujours servir...) par là )
J'ai déja trouvé pas mal d'idées sur le forum et ai donné quelques conseils, j'aime bien aider.
Salutations.
je suis Artisan électricien dans un trés beau village d'Ardéche en(superbe!) zone montagneuse .
j'ai toujours aimé bricoler et posséde un vieux tour à harnais, un petit tout d'outilleur Crouzet,une fraiseuse pantographe Parpas,une sie à ruban (le tout monté à dos d'homme car pas d'accés avec un véhicule)et tout ce qui faut pour souder et pour travailler le bois.
J'aime travailler le bois, les métaux, les plastiques et suis aussi trés ferru d'électronique.
Ayant de la place et ayant comme beaucoup d'entre vous un sens de l'organisation particulier (et efficace malgré les apparences...)mes ateliers sont remplis de bazar divers et variés (un projet par ci, une bricole (ça peut toujours servir...) par là )
J'ai déja trouvé pas mal d'idées sur le forum et ai donné quelques conseils, j'aime bien aider.
Salutations.
pcar07- Membre confirmé
presentation
bonjour Pcar07
soit le bienvenu parmi nous
Jean-Paul
soit le bienvenu parmi nous
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur