Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Améliorations de l'étau d’une scie à ruban à métal

+2
TRD
ilfaitvraimentbeau
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Améliorations de l'étau d’une scie à ruban à métal - Page 2 Empty Re: Améliorations de l'étau d’une scie à ruban à métal

Message  ilfaitvraimentbeau Jeu 08 Oct 2020, 17:54

lebricolou a écrit: Bonjour!
Très bonne Améliorations de l'étau d’une scie à ruban à métal - Page 2 431767  astuce que voila pour les possesseur de  scie a ruban,hélas je n'ai que une scie alternative Shocked
a priori ce truc est utilisable pour les scies alternatives, il concerne l'étau et non pas le type de scie

ilfaitvraimentbeau
Chevronné
Chevronné

Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations de l'étau d’une scie à ruban à métal - Page 2 Empty scir a metaux

Message  lebricolou Ven 09 Oct 2020, 14:42

ilfaitvraimentbeau a écrit:
lebricolou a écrit: Bonjour!
Très bonne Améliorations de l'étau d’une scie à ruban à métal - Page 2 431767  astuce que voila pour les possesseur de  scie a ruban,hélas je n'ai que une scie alternative Shocked
a priori ce truc est utilisable pour les scies alternatives, il concerne l'étau et non pas le type de scie

Bonjour Very Happy
,mais pour ma scie alternative c'est un autre systeme ,plus simple qui est conçus pour scier des petit bout,et deja mon étau est beaucoup ^
plus prés moins de 1cm,il fallait juste une piece compensatrice pour les petites longueurs, un gros fer plat avec un boulon de 16mm et un écrou soudé a demeure sur le fer plat, voila Embarassed

_________________
Penser   a deux mains(demain)et avec la tête aussi Améliorations de l'étau d’une scie à ruban à métal - Page 2 20831
lebricolou
lebricolou
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum