Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Recherche documentation presse hydraulique d'atelier FOG 20 T manuelle type 2569001

+2
TRD
Retraité FIAT
6 participants

Aller en bas

Recherche documentation presse hydraulique d'atelier FOG 20 T manuelle type 2569001 Empty Recherche documentation presse hydraulique d'atelier FOG 20 T manuelle type 2569001

Message  Retraité FIAT Lun 09 Mar 2020, 21:31

Bonjour à tous . Je m'appelle Patrick j'ai 65 ans et suis ancien mécanicien auto.
J'ai récupéré une presse d'atelier manuelle de marque FOG 20 tonnes fabriquée en 1980 type 256 9001.
J'ai démonté le vérin et je me suis aperçu que quelqu'un était intervenu avant moi et j'aimerais trouver un éclaté pour voir s'il ne manque pas des joints ou des bagues de guidage car j'ai des gorges au niveau du piston qui sont vides. J'ai appelé chez FOG mais la personne que j'ai eu au tél ne connaissait pas ce modèle.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner où je peut trouver soit un "kit de joints" soit les joints au détail et quel type de joint.
Je joins des photos .Merci d'avance pour vos réponses.Recherche documentation presse hydraulique d'atelier FOG 20 T manuelle type 2569001 Img_0811
Recherche documentation presse hydraulique d'atelier FOG 20 T manuelle type 2569001 Img_0812
Recherche documentation presse hydraulique d'atelier FOG 20 T manuelle type 2569001 Img_0810



Retraité FIAT
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation presse hydraulique d'atelier FOG 20 T manuelle type 2569001 Empty Re: Recherche documentation presse hydraulique d'atelier FOG 20 T manuelle type 2569001

Message  TRD Mar 10 Mar 2020, 08:14

Bonjour

Je ne connais pas ce modèle.