Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fou de mécanique !

Aller en bas

Fou de mécanique !  Empty Fou de mécanique !

Message  Invité Dim 10 Fév 2019, 18:50

Bonsoir à tous
Après une longue hésitation, me suis enfin décidé à l'inscription.
Le premier juillet, l'heure de la retraite va sonner pour moi ... Un difficile changement de vie, qui j'espère se fera en douceur, maintenant que je suis l'heureux papa d'une perceuse sur table de fabrication Suédoise, et d'un tour de fabrication ... Chinoise.
Micro-mécanicien de formation, travaillant actuellement dans la maintenance industrielle, touchant tout les corps de métier, un grand projet, un rêve que je trimballe depuis l'âge de 10 ans va beaucoup m'occuper au début, de nombreux copeaux en perspective. Nous aurons surement l'occasion d'en discuter sur le forum.
Mais je possède d'autre bébés, en particulier un Dodge WC 52 VTSU (dépanneuse) d'où mon pseudo : Beeps = big Jeep, sobriquet donné à ce genre de véhicules pendant la WW2.
A bientôt sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou de mécanique !  Empty Re: Fou de mécanique !

Message  Mjc22160 Dim 10 Fév 2019, 22:18

Bonjour Beeps
Bienvenue sur le forum
Et vive la retraite ! .... Il faudra t'habituer à avoir 6 samedis et un dimanche Very Happy ! ....Mais on s'y habitue très bien et même qu'ils manquent des jours à la semaine tellement nous sommes occupés, à notre rythme et sans contrainte   Wink . Nous souhaitons que tu puisse enfin matérialiser tes rêves et projets, et si nous pouvons t'y aider , ce sera avec grand plaisir  Fou de mécanique !  289853
A bientôt
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fou de mécanique !  Empty Merci.

Message  Invité Lun 11 Fév 2019, 00:02

Merci pour cet excellent accueil Mjc, mais pour ce qui est du plébiscite de la retraite, pas sur que ça se passe bien au début, étant assez accro au boulot. Je vous dirai cela dans un an. Le plus dur sera de ne pas prendre 30 kilos dans les prochains mois.
A bientôt la dessus, bonne nuit à tous.

Beeps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou de mécanique !  Empty Re: Fou de mécanique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum