Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème de fichier pour fraiseuse CNC

2 participants

problème de fichier pour fraiseuse CNC Empty problème de fichier pour fraiseuse CNC

Message  GILON Mar 25 Déc 2018, 15:49

Bonjour, j'ai construit une fraiseuse CNC depuis un moment et je suis arrèté par un problème de fichier.  La fraiseuse travaille avec Mach 3 fr. Je peux dessiner au départ de "illustrator" ou de "inventor" (image 3D) mais dans tous les cas je dois avoir des images en G code, en illustrator je peux enregistrer en SVG connaissez vous un logiciel (si possible gratuit et en français) pour convertir mes fichiers en G code ??? Merci de vos réponses.

GILON
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

problème de fichier pour fraiseuse CNC Empty Re: problème de fichier pour fraiseuse CNC

Message  Enfield Mar 25 Déc 2018, 18:32

sujet deplace dans fraiseuse CN

+ titre changé pour un plus explicite de nature a favoriser les reponses

"suis nouveau.." (+ dans pour parler de tout) => au debut je pensais lire une presentation king

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

problème de fichier pour fraiseuse CNC Empty Re: problème de fichier pour fraiseuse CNC

Message  Invité Ven 28 Déc 2018, 12:22

Il en éxiste plusieurs mais gratuit c'est rare.
Regarde ma présentation de e-NC sur ce forum => E-NC
C'est un logiciel très simple et gratuit au début mais limité, son prix est très vite rentabilisé Wink
J'en ai parlé sur d'autre forums donc tu peux retrouver une formation de e-NC en me cherchant sur internet Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé