Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour de Nantes

2 participants

Aller en bas

Bonjour de Nantes Empty Bonjour de Nantes

Message  olivierEbeniste Lun 26 Nov 2018, 15:54

Bonjour à tous,

Je suis Ebeniste / Designer à Nantes (Chantenay), je suis vraiment nouveau sur le forum, pas lu beaucoup de postes, mais je suis ravi d'être là. J'ai un sujet certainement classique je voudrais acheter une fraiseuse CNC, j'ai écrit un petit descriptif de ma démarche, il y a une partie presentation, est ce que je devrais le poster ici ou ailleurs ??

A bientôt,

Olivier

olivierEbeniste
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Nantes Empty Re: Bonjour de Nantes

Message  Mjc22160 Lun 26 Nov 2018, 17:55

Bonjour

sois le bienvenu sur le forum, où , il y a peu d'ébéniste ! ....Mais ce travail d'art nous intéresse au plus au point, car il y a beaucoup de points communs avec les métiers : tourneur, fraiseur, ce sont des métiers manuels où les mains ne sont que l'expression concréte du cerveau !...
Pour tes post à venir tu as une rubrique sur le forum : https://passion-usinages.forumgratuit.org/f56-travail-du-bois , je pense qu'à cet endroit tu pourras sans crainte t'y exprimer ....et si il y avait une erreure d'aiguillage, un modo se fera un grand plaisir de déplacer au bon endroit ! Very Happy
A bientôt donc Smile
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum