Bloc moteur PEUGEOT
3 participants
Passion-Usinages :: Machines Outils Conventionnelles :: Machines en général & "Autres" :: Electroportatif & Outils a mains (+ quincaillerie)
Page 1 sur 1
Bloc moteur PEUGEOT
Bonjour,
Je recherche le schéma du variateur d'un bloc moteur PEUGEOT MT764.
J'avais vu ce schéma sur internet, mais je suis incapable de le retrouver.
Merci d'avance.
Je recherche le schéma du variateur d'un bloc moteur PEUGEOT MT764.
J'avais vu ce schéma sur internet, mais je suis incapable de le retrouver.
Merci d'avance.
larosaie- Nouveau
Re: Bloc moteur PEUGEOT
bonsoir
la doc sur ce forum: https://passion-usinages.forumgratuit.org/t4406-bloc-moteur-peugeot#29171
la doc sur ce forum: https://passion-usinages.forumgratuit.org/t4406-bloc-moteur-peugeot#29171
Enfield- Administrateur
Bonjour,
J'ai vu cette documentation, mais il n'y a pas de schéma du variateur.
Merci.
J'ai vu cette documentation, mais il n'y a pas de schéma du variateur.
Merci.
larosaie- Nouveau
Salut,
Ça doit pas être compliquer, j'en ai un bloc moteur Peugeot avec variateur et deux vitesses...dit moi se que tu cherches...je vais voir pour faire des photos.
@ +
Ça doit pas être compliquer, j'en ai un bloc moteur Peugeot avec variateur et deux vitesses...dit moi se que tu cherches...je vais voir pour faire des photos.
@ +
Bonjour,
Ce variateur est noyé dans de la résine et n'est pas démontable. J'ai sur un autre bloc moteur ce variateur qui marche mais on ne voit rien.
Après plusieurs recherches dans mes dossiers, j'ai enfin retrouvé ce sacré schéma. Mais il n'y a pas de valeur dessus. Je vais m'aider des valeurs données par le datasheet du circuit intégré U210b pour essayer de refaire ce variateur mais certainement en externe à la perceuse.
En pièces jointes, le schéma et une réalisation.
Ce variateur est noyé dans de la résine et n'est pas démontable. J'ai sur un autre bloc moteur ce variateur qui marche mais on ne voit rien.
Après plusieurs recherches dans mes dossiers, j'ai enfin retrouvé ce sacré schéma. Mais il n'y a pas de valeur dessus. Je vais m'aider des valeurs données par le datasheet du circuit intégré U210b pour essayer de refaire ce variateur mais certainement en externe à la perceuse.
En pièces jointes, le schéma et une réalisation.
larosaie- Nouveau