Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Presentation / equipement / passion / projets

Aller en bas

Presentation / equipement / passion / projets  Empty Presentation / equipement / passion / projets

Message  Quintus11 Jeu 16 Nov 2017, 11:37

Bonjour a tous ,
Je suis un mécanicien aéronautique de 43 ans établi dans l 'Aude .
Afin d' assouvir ma passion aéronautique et la partager avec le plus grand nombre , j 'ai créé il y a 4 ans déjà une escadrille de simulation de vol virtuel s 'adressant aux débutants jusqu' aux pilotes confirmés .
N 'ayant pas qu 'une ambition , je me suis mis dans l 'idée de fabriquer des cockpits a usages personnels dans un but toujours non lucratif .
Pour cela , je me suis équipé d 'une Cnc 3020 made in china il y a peu et quelques fraises pour le travail du plexiglas principalement .
Cela dit , ne détenant pas toutes les compétences nécessaires pour mener a bien mes projets , il m 'a été nécessaire de me mettre en relation avec des passionnés d 'usinages afin d 'acquerrir des notions de départs , ce qui explique mon inscription sur ce forum .

Selon le fameux dicton " il ne faut pas rêver sa vie , mais vivre ses rêves " je tiens a vous remercier par avance de toute experience constructive qui pourra faire que mes rêves deviennent réalité grâce a vous !

Quintus11
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation / equipement / passion / projets  Empty Re: Presentation / equipement / passion / projets

Message  Invité Jeu 16 Nov 2017, 14:59

Bonjour Quintus11, bienvenu à bord (ok elle était facile celle la Embarassed )
La cnc 3020 est certes une made in china mais une bonne petite machine si on respecte ses limites bien évidemment.