Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

JE ME PRESENTE

2 participants

Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty JE ME PRESENTE

Message  PAPIDOU32 Dim 22 Oct 2017, 20:52

Bonsoir à tous,
Je rejoins votre forum que je trouve sympa et qui va m'apporter beaucoup car complètement novice en usinage.
J'ai 64 ans, retraité, j'habite un petit village du Gers. Je suis passionné de travail manuel et mes loisirs récents m'ont conduit à réaliser 2 cyclekarts.
Pour ces constructions j'ai du faire usiner quelques pièces par des pros et j'en ai réalisé d'autres avec les moyens du bord donc des résultats très moyens pour ces dernières (et même pour les précédentes).
Je souhaite maintenant me faire plaisir en usinant moi-même mes pièces et réaliser quelques outils pour me faciliter et améliorer mon travail.
J'ai donc un tour HBM 320-600 en commande. Je sais bien que c'est un chinois mais trop difficile voir impossible pour moi d'acquérir un tour européen d'occasion, j'espère tout même ne pas être trop déçu par cet achat.
Merci à vous de m'accueillir.
A bientôt.
PAPIDOU32
PAPIDOU32
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  BEROLA Dim 22 Oct 2017, 22:11

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2853
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum