Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau inscrit, je suis xav. de Bretagne sud dans le 44.
J'adore bricoler surtout la mécanique mais aussi tout le reste, j'essaie de tout faire moi-même dans la limite du raisonnable, et ma passion est la plaisance, avec ma petite vedette à moteur.
Cordialement.
Xav.
je suis tout nouveau inscrit, je suis xav. de Bretagne sud dans le 44.
J'adore bricoler surtout la mécanique mais aussi tout le reste, j'essaie de tout faire moi-même dans la limite du raisonnable, et ma passion est la plaisance, avec ma petite vedette à moteur.
Cordialement.
Xav.
xav44420- Nouveau
Re: Présentation
........"Bretagne très très très sud ! "....(On te pardonne) .Soit le bienvenu sur le forum, nous espérons que tu trouveras les réponses à tes problémes grace à certains "pros" qui le composent. A bientôt et cordialement.
Jean claude
Jean claude
Mjc22160- Chevronné
Re: Présentation
Bonjour,
oui je dit Bretagne Sud car je suis en limite du 44 et du 56 et mon bateau est à Arzal- Camoël dans le 56.
Sais tu pour la petite histoire que le 44 faisait partie de la Bretagne avant que les politiques ne l'enlève à mon grand regret car je me considère Breton, en plus j'en ai le caractère lol.
Merci de l'accueil.
Xavier.
oui je dit Bretagne Sud car je suis en limite du 44 et du 56 et mon bateau est à Arzal- Camoël dans le 56.
Sais tu pour la petite histoire que le 44 faisait partie de la Bretagne avant que les politiques ne l'enlève à mon grand regret car je me considère Breton, en plus j'en ai le caractère lol.
Merci de l'accueil.
Xavier.
xav44420- Nouveau
Page 1 sur 1