Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium

+3
charly 57
Ordinerf
fradel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium - Page 2 Empty Re: Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium

Message  brise-copeaux Ven 23 Sep 2016, 10:48

Salut,

D'accord "charly 57" mais le demandeur n'intervient plus !!!

D'un coté il parle de plaque de 15mm et sur son plan ce n'est plus une plaque mais une tôle de 1.5mm...d’où ma réaction.

Il est évident selon que !!! la façon de faire ne sera pas le même.

@ +

brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1147
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium - Page 2 Empty Re: Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium

Message  Maropov Mar 27 Sep 2016, 16:36

@brise-copeaux a écrit:Salut,

D'accord "charly 57" mais le demandeur n'intervient plus !!!

D'un coté il parle de plaque de 15mm et sur son plan ce n'est plus une plaque mais une tôle de 1.5mm...d’où ma réaction.

Il est évident selon que !!! la façon de faire ne sera pas le même.

@ +

Bonjour, je suis desole du retard, il sagit dune tole de 840mm X 2125mm X 1.5mm. Lepaisseur est bien de 1.5 mm. On effectue nos fraisage des rainures en V en deux passes actuellement, ce qui prend beaucoup trop de temps. Si vous pouvez maider ou morienter pour le dimensionnement dune fraise adapte et les bons parametres de coupe.
Merci davance pour votre aide.

Maropov
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium - Page 2 Empty Re: Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium

Message  BEROLA Mer 28 Sep 2016, 19:30

Bonsoir
si je ne me trompe pas il va rester 3/10 de mm au fond de chaque rainure ........vraiment pas beaucoup pour assurer une résistance minimale !! Crying or Very sad

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci )    
Mon destin ne dépends pas de ce qu'on pense de moi      (D.Raoult)  
La menace ne sert d'arme qu'aux menacés. (Léonard de Vinci )
BEROLA
BEROLA
Modérateur
Modérateur

Messages : 2307
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium - Page 2 Empty Re: Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium

Message  brise-copeaux Ven 30 Sep 2016, 14:34

Salut,

Oui 0.3 c'est pas épais vu la surface quelle représente cette tôle, elle doit être difficilement manipulable sans la tordre ou la cassée.

Je pense que c'est rainures de pliages, mais on en sait pas plus.

Pour "Maropov" c'est déjà pas mal, je ne pense pas que tu puisses faire mieux.

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1147
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium - Page 2 Empty Re: Usinage de rayures en V sur des plaques d Aluminium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum