Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça!
+6
Lil
jp bourdillat
xav58
Admin
quentin91800
Tasson74
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça!
Bonsoir Tasson74,
Et tous les autres aussi,
Je pense que l'ont à trouvé un deuxième cphilli
Belles réalisations
@+ Didier
Et tous les autres aussi,
Je pense que l'ont à trouvé un deuxième cphilli
Belles réalisations
@+ Didier
vogele- Passionné
Re: Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça!
Bon Anniversaire Tasson
Amitiés
Amitiés
Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça!
bonjour Tasson
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Z'êtes trop gentil! Merci!
bonjour Lil et JP
Alors là, j'm'y attendais pas du tout!
C'est une délicate attention, dont je vous remercie.
Meilleures salutations
Tasson
Alors là, j'm'y attendais pas du tout!
C'est une délicate attention, dont je vous remercie.
Meilleures salutations
Tasson
Tasson74- Membre confirmé
Hello Tasson
Bon Anniversaire.
Amitiés
Bon Anniversaire.
Amitiés
bon Anniversaire Tasson
amitiés
Jean-Paul
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Merci beaucoup!
Bonjour Lil et JP!
Merci pour cette gentille attention!
Ma foi, un an de plus, c'est vrai...
Pas trop le temps de "forumer" ici, car en équipe 2x8 depuis un peu plus d'un an...dès ma sortie de l'AFPA en fait... en j'avoue avoir un peu de mal à synchroniser mon horloge interne avec l'équipe du matin (levé à 3h pour être au boulot à 4 h, 5 jours de suite, on est content quand le vendredi arrive...)
Encore merci et à bientôt!
Salutatous
Tasson74
Merci pour cette gentille attention!
Ma foi, un an de plus, c'est vrai...
Pas trop le temps de "forumer" ici, car en équipe 2x8 depuis un peu plus d'un an...dès ma sortie de l'AFPA en fait... en j'avoue avoir un peu de mal à synchroniser mon horloge interne avec l'équipe du matin (levé à 3h pour être au boulot à 4 h, 5 jours de suite, on est content quand le vendredi arrive...)
Encore merci et à bientôt!
Salutatous
Tasson74
Je viens tout juste de lire votre présentation,
je ne peux m'empecher de vous dire monsieur, chapeau bien bas...
Travail d'une grande qualité...
Bon Anniversaire.
Daniel
je ne peux m'empecher de vous dire monsieur, chapeau bien bas...
Travail d'une grande qualité...
Bon Anniversaire.
Daniel
grand Merci!
Bonjour,
Merci pour votre gentil message.
Les réalisations(photos) sont issues des thèmes qu'on devait réaliser lors de la formation AFPA.
Si on avait un temps limité, on était toutefois un peu plus "large" qu'en atelier.
Depuis j'ai trouvé un CDI dans un grand nom du roulement à billes...
Je suis sur MAZAK Quick turn 250 MY...et je fais, avec un contre-équipier, tous les protos des roulements qui sortiront dans quelques mois...à quelques années.
Malheureusement, pas de photos possible ici, car bien évidemment classé confidentiel...
Encore merci , et peut être à bientôt sur le forum
Salutatous
Tasson
Merci pour votre gentil message.
Les réalisations(photos) sont issues des thèmes qu'on devait réaliser lors de la formation AFPA.
Si on avait un temps limité, on était toutefois un peu plus "large" qu'en atelier.
Depuis j'ai trouvé un CDI dans un grand nom du roulement à billes...
Je suis sur MAZAK Quick turn 250 MY...et je fais, avec un contre-équipier, tous les protos des roulements qui sortiront dans quelques mois...à quelques années.
Malheureusement, pas de photos possible ici, car bien évidemment classé confidentiel...
Encore merci , et peut être à bientôt sur le forum
Salutatous
Tasson
Lil a écrit:Hello Tasson
Bon Anniversaire.
Amitiés
Fidèle au poste!
Bonjour Lil,
Et bien non seulement je dis merci , mais je suis touché par la ponctualité, répétée, pour mon anniversaire!
Merci beaucoup.
Allez , quelques nouvelles du front, parce que cela fait bien quelques temps que je ne poste plus, et pour cause, j'évolue dans ma branche...
J'étais en tournage CN de novembre 2010 à mars 2012.
Puis pour palier un départ en retraite, on m'a proposé un autre travail: réfection des broches et électrobroches porte-meule, organes sensible des rectifieuses de finition et superfinition.
Donc depuis fin mars 2012 j'officie dans ces nouvelles fonctions... petit a petit, on prend du galon!
Il faudra que je redevienne un peu plus assidu au site, mais c'est pas évident: j'ai perdu mon père en septembre 2012, et comme il faut envisager quelques réfections à la maison familiale... le temps passe vite.
Merci à tous et longue vie au Forum!
Salutatous!
Tasson74
Et bien non seulement je dis merci , mais je suis touché par la ponctualité, répétée, pour mon anniversaire!
Merci beaucoup.
Allez , quelques nouvelles du front, parce que cela fait bien quelques temps que je ne poste plus, et pour cause, j'évolue dans ma branche...
J'étais en tournage CN de novembre 2010 à mars 2012.
Puis pour palier un départ en retraite, on m'a proposé un autre travail: réfection des broches et électrobroches porte-meule, organes sensible des rectifieuses de finition et superfinition.
Donc depuis fin mars 2012 j'officie dans ces nouvelles fonctions... petit a petit, on prend du galon!
Il faudra que je redevienne un peu plus assidu au site, mais c'est pas évident: j'ai perdu mon père en septembre 2012, et comme il faut envisager quelques réfections à la maison familiale... le temps passe vite.
Merci à tous et longue vie au Forum!
Salutatous!
Tasson74
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3