Fonctionnement étrange
+4
Admin
Bugey01
Alain Tersaison
Lil
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fonctionnement étrange
Hello jean-Paul
A qui le dis-tu ?
Mais j'ai passé un très agréable moment en très bonne compagnie grâce à Denise. Jean-Noël et Anthelme.
Amitiés
jp bourdillat a écrit: et qu'es ce qu'il est bavard notre ami J N l
A qui le dis-tu ?
Mais j'ai passé un très agréable moment en très bonne compagnie grâce à Denise. Jean-Noël et Anthelme.
Amitiés
Lil- Modératrice
Iphone
Lil a écrit:Bon Matin à Tous
Mon iPhone me sert à beaucoup de choses en déplacement lorsque je ne sors pas mon Mac :
• recevoir mes e-mails
• être prévenue des ... "nuisances routières" grâce à iCoyote
• trouver mon chemin à pieds (ou même en voiture)
• retrouver ma voiture (je suis si distraite)
• lire un livre (dans une salle d'attente)
• écouter de la musique ou BFM radio
• surfer sur le net et voir que mon rendez-vous est toujours à bavarder sur notre forum, n'est-ce pas J-N
Amitiés
Et moi qui croyait que ça servait à téléphoner ! ! !
Quel arriéré ce Papeteme .........................Merci au forum et à ses membres, l'usinage n'étant certainement que le prétexte pour justifier de pousser la porte de là où il y a la lumière
Bon Week End à tous .Tiens pourquoi je mets week end en majuscule ? ça doit être un lapsus révélateur d'ancien travailleur
Savourons les belles couleurs d'automne pendant qu'il en est encore temps
Cordialement. Papeteme.
Papeteme- Modérateur
Tant qu'on n'en arrive pas à bigote....Lil a écrit:Tiens, un nouveau statut de membre : de passionnée, je deviens dévote
Invité- Invité
entendu à la TSF, il y a très longtemps ....
.......Bonjour,
En ce temps-là ...
Clovis était roi des francs. C'était un vil barbare impie, bâti comme un Arnold Schwarzenegger de la belle époque.
Il épousa la Clothilde, fille de Childéric, roi des Burgondes, qui pour moche qu'elle fut, était bonne chrétienne.
Elle poussa le Clovis à se convertir.
Et Clovis, ce grand baraqué, ancien impie devint très pieux et entiché de religion.
Pour le récompenser, la Clothilde lui fit cadeau d'un délicat ramage, d'une plume très fine pour mettre sur son casque lorsqu'il s'en allait combattre les païens.
Et c'est ainsi que débuta l'histoire de l'athlète dévot à la fine aigrette.
Bonne journée.
Alain.
En ce temps-là ...
Clovis était roi des francs. C'était un vil barbare impie, bâti comme un Arnold Schwarzenegger de la belle époque.
Il épousa la Clothilde, fille de Childéric, roi des Burgondes, qui pour moche qu'elle fut, était bonne chrétienne.
Elle poussa le Clovis à se convertir.
Et Clovis, ce grand baraqué, ancien impie devint très pieux et entiché de religion.
Pour le récompenser, la Clothilde lui fit cadeau d'un délicat ramage, d'une plume très fine pour mettre sur son casque lorsqu'il s'en allait combattre les païens.
Et c'est ainsi que débuta l'histoire de l'athlète dévot à la fine aigrette.
Bonne journée.
Alain.
Trèèèèèèèès mauvais !!!Nakatambol a écrit:l'athlète dévot à la fine aigrette.
Invité- Invité
Bonjour
En plus j'ai réussi à me dédoubler pendant que nous déjeunions alors que nous étions tous les quatre à table, JN était sur le net qu'est ce que vous dite de ça? il est pas fort le Mec? se trouver à deux endroits en même temps.
Nous avons passé un agréable moment Merci à tous
En plus j'ai réussi à me dédoubler pendant que nous déjeunions alors que nous étions tous les quatre à table, JN était sur le net qu'est ce que vous dite de ça? il est pas fort le Mec? se trouver à deux endroits en même temps.
Nous avons passé un agréable moment Merci à tous
Admin- Administrateur
on le dit ...
......... Bonjour,
David Crockett avait, parait-il, lui aussi le don d'ubiquité !
Amicalement.
Alain.
David Crockett avait, parait-il, lui aussi le don d'ubiquité !
Amicalement.
Alain.
Pour ma part, les croquettes, ça évoque plutot chat...Nakatambol a écrit:David Crockett avait, parait-il, lui aussi le don d'ubiquité !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2