Fonctionnement étrange
+4
Admin
Bugey01
Alain Tersaison
Lil
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fonctionnement étrange
Hello à Tous, mais principalement aux Administrateurs
Je constate un fonctionnement bizarre depuis un certains temps :
• problème de l'heure non stabilisée :
- heure indiquée au moment de la capture d'image 13H58 alors qu'il n'était que 12H58.
- je rafraîchis la page et elle indique 14H58 !!! Incroyable ma bonne dame
• problème de connexion : je suis présente en ligne alors que je ne suis pas connectée !!!
Et tout cela quelque soit le navigateur (Safari ou Firefox) quelque soit l'ordi ou même mon iPhone.
Plus forte que Dieu dans l'ubiquité, je me promène aussi dans le temps
Le premier qui me dit :bouteilles: ou , passe dans mon bureau
Amitiés
Je constate un fonctionnement bizarre depuis un certains temps :
• problème de l'heure non stabilisée :
- heure indiquée au moment de la capture d'image 13H58 alors qu'il n'était que 12H58.
- je rafraîchis la page et elle indique 14H58 !!! Incroyable ma bonne dame
• problème de connexion : je suis présente en ligne alors que je ne suis pas connectée !!!
Et tout cela quelque soit le navigateur (Safari ou Firefox) quelque soit l'ordi ou même mon iPhone.
Plus forte que Dieu dans l'ubiquité, je me promène aussi dans le temps
Le premier qui me dit :bouteilles: ou , passe dans mon bureau
Amitiés
Re: Fonctionnement étrange
Tu dois naviguer dans la 4eme dimension
Mais il y a l'heure officielle , l'heure du forum et l'heure de ton profil.
Si celle de ton profil est différente de celle du forum , dès que tu te connectes tu récupères TON heure perso.
L'heure de l'hébergeur du forum doit être mise à jour de temps en temps (24h) par un lien qui synchronise.
Dans les paramètres du forum il y en a normalement un qui règle la durée avant déconnexion.
Slt
Mais il y a l'heure officielle , l'heure du forum et l'heure de ton profil.
Si celle de ton profil est différente de celle du forum , dès que tu te connectes tu récupères TON heure perso.
L'heure de l'hébergeur du forum doit être mise à jour de temps en temps (24h) par un lien qui synchronise.
Dans les paramètres du forum il y en a normalement un qui règle la durée avant déconnexion.
Slt
Alain Tersaison- Membre confirmé
Quand je dis "l'heure de ton profil " je parle du quidam qui se connecte et j'ai bien compris que la capture provenait de l'écran du panneau d'admin.
Slt
Slt
Alain Tersaison- Membre confirmé
Bonsoir
J'ai un probléme d'heure.
Lors que je transmais un message il y a deux heures de décallage avec mon heure de micro (je suis a l'heure) .18h18 po voir
Les messages qui viennent ensuite cela est pareil.
Pas simple tous cela
Amicalement patrice
J'ai un probléme d'heure.
Lors que je transmais un message il y a deux heures de décallage avec mon heure de micro (je suis a l'heure) .18h18 po voir
Les messages qui viennent ensuite cela est pareil.
Pas simple tous cela
Amicalement patrice
Bugey01- Chevronné
Passion-Usinages à moi
afficher les détails 08:58 (Il y a 40 minutes)
Bonjour ,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "6 (normalement 7) membres de ce forum se rencontrent le 16 et 17 juillet ." sur "Passion-Usinages", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
https://passion-usinages.forumgratuit.org/pour-parler-d-un-peu-de-tout-f19/6-normalement-7-membres-de-ce-forum-se-rencontrent-le-16-et-17-juillet-t100.htm#7208
...............
Clic !
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
----------------
Ah bon....
Désolant, effectivement......
afficher les détails 08:58 (Il y a 40 minutes)
Bonjour ,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "6 (normalement 7) membres de ce forum se rencontrent le 16 et 17 juillet ." sur "Passion-Usinages", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
https://passion-usinages.forumgratuit.org/pour-parler-d-un-peu-de-tout-f19/6-normalement-7-membres-de-ce-forum-se-rencontrent-le-16-et-17-juillet-t100.htm#7208
...............
Clic !
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
----------------
Ah bon....
Désolant, effectivement......
Invité- Invité
Bonjour Véro
Pascal à enlevé tous ses posts concernant ce sujet ce qui le rendait incompréhensible je l'ai mis dans la corbeille.
Pascal à enlevé tous ses posts concernant ce sujet ce qui le rendait incompréhensible je l'ai mis dans la corbeille.
Admin- Administrateur
Lil a écrit:
.... ou même mon iPhone.
coucou c moi,
tu parcours le forum avec un iphone Lil ? ... c plus de la passion c'est de la dévotion
cdlt
Ln
Lnx2051- Passionné
Bon Matin à Tous
Tiens, un nouveau statut de membre : de passionnée, je deviens dévote
Mon iPhone me sert à beaucoup de choses en déplacement lorsque je ne sors pas mon Mac :
• recevoir mes e-mails
• être prévenue des ... "nuisances routières" grâce à iCoyote
• trouver mon chemin à pieds (ou même en voiture)
• retrouver ma voiture (je suis si distraite)
• lire un livre (dans une salle d'attente)
• écouter de la musique ou BFM radio
• surfer sur le net et voir que mon rendez-vous est toujours à bavarder sur notre forum, n'est-ce pas J-N
Amitiés
Lnx2051 a écrit: tu parcours le forum avec un iphone Lil ? ... c plus de la passion c'est de la dévotion
Tiens, un nouveau statut de membre : de passionnée, je deviens dévote
Mon iPhone me sert à beaucoup de choses en déplacement lorsque je ne sors pas mon Mac :
• recevoir mes e-mails
• être prévenue des ... "nuisances routières" grâce à iCoyote
• trouver mon chemin à pieds (ou même en voiture)
• retrouver ma voiture (je suis si distraite)
• lire un livre (dans une salle d'attente)
• écouter de la musique ou BFM radio
• surfer sur le net et voir que mon rendez-vous est toujours à bavarder sur notre forum, n'est-ce pas J-N
Amitiés
et qu'es ce qu'il est bavard notre ami J N
amitié
Jean-Paul
et qu'es ce qu'il est bavard notre ami J N
amitié
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Hello jean-Paul
A qui le dis-tu ?
Mais j'ai passé un très agréable moment en très bonne compagnie grâce à Denise. Jean-Noël et Anthelme.
Amitiés
jp bourdillat a écrit: et qu'es ce qu'il est bavard notre ami J N l
A qui le dis-tu ?
Mais j'ai passé un très agréable moment en très bonne compagnie grâce à Denise. Jean-Noël et Anthelme.
Amitiés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2