Fuite d'huile sur tour Vuillemier LW130
3 participants
Page 1 sur 1
Fuite d'huile sur tour Vuillemier LW130
Bonjour à tous,
J'ai des fuites d'huile sur un tour Vuillemier LW130.
J'ai changé les joints sous le voyants de niveau, mais je pense que la fuite principale se situe sur le palier AV ( le niveau diminue alors que sur l'AR, il ne bouge pratiquement pas.
Quelqu'un a t il été déjà confronté à ce problème? Existe t il une méthode simple pour voir d'où vient la fuite, et quels sont les joints à changer? Ce n'est pas très visible sur le plan.
Bien cordialement.
alankozh
J'ai des fuites d'huile sur un tour Vuillemier LW130.
J'ai changé les joints sous le voyants de niveau, mais je pense que la fuite principale se situe sur le palier AV ( le niveau diminue alors que sur l'AR, il ne bouge pratiquement pas.
Quelqu'un a t il été déjà confronté à ce problème? Existe t il une méthode simple pour voir d'où vient la fuite, et quels sont les joints à changer? Ce n'est pas très visible sur le plan.
Bien cordialement.
alankozh
alankoz- Nouveau
Re: Fuite d'huile sur tour Vuillemier LW130
Bonjour,
De quelle époque est-il, il y a eu des systèmes à labyrinthe, des modifications, une photo du palier dégagé aiderait à voir de quelle version il s'agit.
De quelle époque est-il, il y a eu des systèmes à labyrinthe, des modifications, une photo du palier dégagé aiderait à voir de quelle version il s'agit.
Okapi- Chevronné
Re: Fuite d'huile sur tour Vuillemier LW130
Salut
nous devons avoir le meme tour, meme probleme
il y a une vis de vidange sous le mandrin, voir si ca ne vient pas de là
nous devons avoir le meme tour, meme probleme
il y a une vis de vidange sous le mandrin, voir si ca ne vient pas de là
lepat- Nouveau