Bonjour de Lalu
+3
Admin
Calamentran
Lalu
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour de Lalu
Bonjour à tous
Donc: Jean-Luc , la soixantaine et vendéen pure souche
Retraité de l'industrie automobile
Pour bricoler:
1tour Devallières H130
1tour Emco SL
1fraiseuse wgm
1 rectif. cyl. homemade
1 perceuse chinoise reconditionnée maison
Les machines ne sont pas au top mais j'essaie de faire au mieux avec ce que j'ai
Passions: L'usinage bien sûr et tout ce qui touche à l'espace ,l'aéronautique, la mer, la musique classique
J'adore aussi les randonnées en solitaire, c'est d'ailleurs pendant ces moments là que je fais mentalement mes gammes d'usinages
Je ne tombe pas en terre inconnue car j'ai retrouvé pas mal de pseudos d'Usinages
Lalu
Donc: Jean-Luc , la soixantaine et vendéen pure souche
Retraité de l'industrie automobile
Pour bricoler:
1tour Devallières H130
1tour Emco SL
1fraiseuse wgm
1 rectif. cyl. homemade
1 perceuse chinoise reconditionnée maison
Les machines ne sont pas au top mais j'essaie de faire au mieux avec ce que j'ai
Passions: L'usinage bien sûr et tout ce qui touche à l'espace ,l'aéronautique, la mer, la musique classique
J'adore aussi les randonnées en solitaire, c'est d'ailleurs pendant ces moments là que je fais mentalement mes gammes d'usinages
Je ne tombe pas en terre inconnue car j'ai retrouvé pas mal de pseudos d'Usinages
Lalu
Dernière édition par Lalu le Mer 15 Sep 2010, 23:31, édité 1 fois
Lalu- Membre confirmé
Re: Bonjour de Lalu
Bonsoir Jean-Luc
... et bienvenue sur ce forum !!
Toi aussi, tu n'es pas un inconnu pour nous... notamment avec la réalisation de ton superbe radial
... et bienvenue sur ce forum !!
Toi aussi, tu n'es pas un inconnu pour nous... notamment avec la réalisation de ton superbe radial
Bonjour Lalu et Bienvenue sur Passion-Usinages.
Oui nous somme pour la plupart des membres d'Usinages.com comme nous aimons la tranquillité nous avons créé ce forum.Notre but échanger sur nos passions, je vois que tu as beaucoup de centres d'intérêts l'astronomie j'aime beaucoup également je ne suis pas un expert mais je vais souvent me balader sur des sites pour voir les étoiles.Bien que je soit au milieu des montagnes j'aime beaucoup les bateaux surtout ceux à voiles et anciens.
Je te souhaite un bon :surf: sur notre site
Oui nous somme pour la plupart des membres d'Usinages.com comme nous aimons la tranquillité nous avons créé ce forum.Notre but échanger sur nos passions, je vois que tu as beaucoup de centres d'intérêts l'astronomie j'aime beaucoup également je ne suis pas un expert mais je vais souvent me balader sur des sites pour voir les étoiles.Bien que je soit au milieu des montagnes j'aime beaucoup les bateaux surtout ceux à voiles et anciens.
Je te souhaite un bon :surf: sur notre site
Admin- Administrateur
Bonjour de Lalu
bonsoir Jean-Luc
soit le bienvenu parmi nous
Jean-Paul
soit le bienvenu parmi nous
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Bonjour et Bienvenue Jean-Luc
Amitiés
Amitiés
Salut Lalu
Bienvenu sur le forum,encore un 3 x 30 de plus
Bienvenu sur le forum,encore un 3 x 30 de plus
Prétender- Chevronné
Bon Anniversaire Jean-Luc
Amitiés
Amitiés
Bonjour de Lalu
bonjour Jean-Luc
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Bonjour Lil et Jean-Paul
Merci pour cette délicate attention
J'espère avoir encore quelques années pour essayer de finaliser les nombreux projets qui me trottent dans la tête
Bonne année 2011
Jean-Luc
Merci pour cette délicate attention
J'espère avoir encore quelques années pour essayer de finaliser les nombreux projets qui me trottent dans la tête
Bonne année 2011
Jean-Luc
Lalu- Membre confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2