Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........
Bonjour Okapi,
Si tu savais,je nourris tout l'hiver les oiseaux,nous avons 8 chats récupérés qui étaient abandonnés ,dans le jardin il y a des fleurs j'ai des arbres même un chêne,donc tout sortes d'insectes ,tu vois je suis un peu plus pour les animaux que pour l'humain...car ce dernier peut se débrouiller tout seul...les animaux ne peuvent pas dire s'ils sont malade s'ils ont faim ou soif...donc j’essaie de leurs venir en aide avec mes moyens.
maxmédor
Si tu savais,je nourris tout l'hiver les oiseaux,nous avons 8 chats récupérés qui étaient abandonnés ,dans le jardin il y a des fleurs j'ai des arbres même un chêne,donc tout sortes d'insectes ,tu vois je suis un peu plus pour les animaux que pour l'humain...car ce dernier peut se débrouiller tout seul...les animaux ne peuvent pas dire s'ils sont malade s'ils ont faim ou soif...donc j’essaie de leurs venir en aide avec mes moyens.
maxmédor
maxmédor- Membre confirmé
bonsoir,
maxmédor, très bonne réflexion et bonne continuation.
bonne soirée.
maxmédor, très bonne réflexion et bonne continuation.
bonne soirée.
Bilbil- Modérateur
Comme Bilbil max, je suis peut-être un peu plus extrémiste, mais obligé car quand on voit des agriculteurs détruire un terrier de castor à la pelle rétro comme j'ai eu il y a deux semaines sur ma parcelle de réserve naturelle, on tape fort, là on va aller dans les 20'000€, c'est un délit fédéral et qui plus est sur un terrain privé, heureusement que les petits étaient déjà dehors, regarde les bâtisseurs sur ces images.
Okapi- Chevronné
Page 2 sur 2 • 1, 2