Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perçage dans un plaquage de titane.

3 participants

Aller en bas

Perçage dans un plaquage de titane. Empty Perçage dans un plaquage de titane.

Message  pachanga Lun 05 Jan 2015, 19:52

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelquon ici a déjà percé dans du titanium avec des corodrill sandvik 880 ?
quels parametres de coupe utilises vous ?
nous perçons des trous dans un plaquage de titanium "sb265-gr1" plaqué un sur acier "sa516-70" (6mm de titanium, 38mm d'acier mou) avec une mèche corodrill 880, 16mm dia,qui a une profondeur de coupe de 65mm.
j'ai essayé entre 1125 et 1500 RPM pour le titanium, et entre 2750 et 3500 RPM pour l'acier, de 0.05mm à 0.12mm de coupe/rev pour les deux materiau,. selon les spécifications du produit. j'ai essayé toutes les combinaisons possibles.
Je ne sais plus quoi faire, si je ne mets pas de step de coupe (debourrage), le copeau s'enroule epouvantablement.

merci de votre attention :)

pachanga
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perçage dans un plaquage de titane. Empty PERÇAGE DANS UN PLAQUAGE DE TITANE

Message  sifram Mer 21 Oct 2015, 11:30

Bonjour pachanga

Etes vous toujours à la recherche du foret pur le perçage de titane ?

Si oui je peux vous proposer cette solution :

http://www.sifram.fr/Foret/foret-carbure-a-trou-d-huile/foret-pour-inox@201#a-201

http://www.sifram.fr/images/CC/CCFORET.png

Il s'agit un foret carbure à trou d'huile ref 4355SUH, le deuxième lien concerne les conditions de coupe.

J'espère que cette solution n'arrive pas trop tard Smile

Cordialement

http://www.sifram.fr/
sifram
sifram
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perçage dans un plaquage de titane. Empty Re: Perçage dans un plaquage de titane.

Message  brise-copeaux Jeu 22 Oct 2015, 22:16

Salut,

Ils sons mignons tes forêts Very Happy c'est pas donner pour les petits amateurs vu les prix Perçage dans un plaquage de titane. 364971

) +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1147
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perçage dans un plaquage de titane. Empty Re: Perçage dans un plaquage de titane.

Message  sifram Ven 23 Oct 2015, 09:48

Sinon il existe des forets en 8%CO + revêtement

http://www.sifram.fr/Foret/foret-acier-rapide/foret-pour-inox

Il manque les conditions de coupe sur la fiche article.

Je fais corriger ce manque par le webmaster au plus vite.

Sinon vous pouvez me contacter et je vous communiquerai les conditions de coupe

Cordialement

Cédric GOUPY
http://www.sifram.fr/
sifram
sifram
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perçage dans un plaquage de titane. Empty Re: Perçage dans un plaquage de titane.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum