chti 59 rebonjour a tous
+2
gilles89
Chti 59
6 participants
Page 1 sur 1
chti 59 rebonjour a tous
absent depuis 1 an suite a un avc et probleme de connexion me voici de retour efficacite de moitie suit a une paralisie cote gauche mais j ai retrouver le chemin de l'atelier a bequille sans pouvoir y bosser
Chti 59- Chevronné
retour
bonjour chti 59
bon courage et patience.
j'ai eu ça il y a 16 mois et ça revient doucement, même si j'ai eu plus de chance.
gilles
bon courage et patience.
j'ai eu ça il y a 16 mois et ça revient doucement, même si j'ai eu plus de chance.
gilles
gilles89- Membre confirmé
Re: chti 59 rebonjour a tous
bonjour Chti 59,
comme dit sur usinage bon retour sur le forum et bon rétablissement et plein de travail pour l'hiver.
bon wk.
comme dit sur usinage bon retour sur le forum et bon rétablissement et plein de travail pour l'hiver.
bon wk.
Bilbil- Modérateur
Bon retour parmi nous chti 59 soit patient pour la reprise , j'ai deux personnes de mon entourage qui ont le même problème que toi.
La plus jeune des deux remarche (55 ans) mais c'est le bras gauche qui reste paralysé ,la plus âgée (+ de 80 ans) à tous le coté gauche bras et jambe qui restent paralysé. Elle ne pourra pas retourner dans sa maison (pas adapté pour un fauteuil et travaux trop importants)ça va être difficile car elle était active et ne tenait pas en place ne plus faire son jardin ça va être dur.
Bon courage et ne cherche pas à brusquer les choses.
La plus jeune des deux remarche (55 ans) mais c'est le bras gauche qui reste paralysé ,la plus âgée (+ de 80 ans) à tous le coté gauche bras et jambe qui restent paralysé. Elle ne pourra pas retourner dans sa maison (pas adapté pour un fauteuil et travaux trop importants)ça va être difficile car elle était active et ne tenait pas en place ne plus faire son jardin ça va être dur.
Bon courage et ne cherche pas à brusquer les choses.
Admin- Administrateur
Mon médecin en a eu un , il a du arrêter son boulot...Un an après, "il cavale comme un lapin" ! A l’hôpital en rééducation fonctionnelle j'ai vu des rétablissements (presque à la normale) en très peu de temps donc :
Ne perds surtout pas espoir, que tu puisses te rétablir "à fond" ...Tu ne feras pas tout de suite un marathon sans béquilles, mais tu pourras aller dans ton atelier et re-bricoler à peu près comme avant ! N'oublies jamais : 80 % de la guérison : c'est le moral ! Bon courage
Cordialement
Ne perds surtout pas espoir, que tu puisses te rétablir "à fond" ...Tu ne feras pas tout de suite un marathon sans béquilles, mais tu pourras aller dans ton atelier et re-bricoler à peu près comme avant ! N'oublies jamais : 80 % de la guérison : c'est le moral ! Bon courage
Cordialement
Mjc22160- Chevronné
merci de vos encoragements
je me donne 5 ans pour le maximun de recuperation
pour la marathon et ma ceinture noire pas de probleme cest fait
daniel
je me donne 5 ans pour le maximun de recuperation
pour la marathon et ma ceinture noire pas de probleme cest fait
daniel
Chti 59- Chevronné
bonjour cht'i59.
tout mes encouragements .situation pas facile a vivre mais pas insurmontable j'en sais quelque chose .
et avc. c'est l'abréviation de avance! donc t'a pas le choix.
bon courage a toi.
express64.
tout mes encouragements .situation pas facile a vivre mais pas insurmontable j'en sais quelque chose .
et avc. c'est l'abréviation de avance! donc t'a pas le choix.
bon courage a toi.
express64.
express64- Membre confirmé