Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour d'un petit nouveau

3 participants

Bonjour d'un petit nouveau Empty Bonjour d'un petit nouveau

Message  petitfraiseur Sam 27 Sep 2014, 13:28

Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour la qualité de votre bibliothèque de documentations, car elle m'a été d'un grand secours pour faire mes choix et apprécier ce que l'on me vendait.
Je suis un passionné de restauration de mécanique autos et tout ce qui est moteur depuis l'âge de 14 ans. Souvent confronté à des réparations nécessitant un usinage ou à des pièces à refaire car introuvables, coûteuses quand on les sous-traite, j'ai muri l'idée de m'équiper pour la réalisation de pièces ou modifications simples à la portée de mes maigres compétences. J'ai toujours été attiré durant ma vie professionnelle par les ateliers d'usinage, surtout à l'ancienne. Arrivant à la retraite, je me suis lancé, un peu grâce à vos forums que je visite depuis quelques temps déjà et qui m'ont aidé à franchir le pas. Je viens d'acquérir une fraiseuse DUFOUR 51. Elle est en cours d'installation.
Voilà, mon but de vous rejoindre est intéressé, car je compte bien vous poser des questions et trouver des solutions à mon ignorance en la matière.Et je trouve déjà dans les sujets réponse à mes interrogations.
Merci d'avance de votre accueil.
petitfraiseur
petitfraiseur
petitfraiseur
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un petit nouveau Empty Re: Bonjour d'un petit nouveau

Message  Lil Dim 28 Sep 2014, 11:04

Bon Matin et Bienvenue Bonjour d'un petit nouveau 2998821839
petitfraiseur a écrit:Tout d'abord, Félicitations pour la qualité de votre bibliothèque de documentations, car elle m'a été d'un grand secours pour faire mes choix et apprécier ce que l'on me vendait.
C'est à Laurent (Enfield), qu'il faut dire un immense Merci pour tout le travail qu'il fait  rabbit

Amitiés

Modératrice
Modératrice

Message  Admin Lun 20 Oct 2014, 20:38

Bonsoir et bienvenue parmi nous je m'excuse pour le retard mais je n'avais pas vu ta présentation.

Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé