Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bonjour je me présente - SUJET- MICRO VERIN

3 participants

Aller en bas

bonjour je me présente     - SUJET- MICRO VERIN Empty bonjour je me présente - SUJET- MICRO VERIN

Message  kiki Ven 11 Avr 2014, 21:53

je suis nouveau sur le site et un peut perdu suis de l'ancienne génération 59 balais.
merci d'avance a tous .
je suis passionné de manège forain et je recherche des personnes qui pourrais me faire des pistons de micro vérin pneumatique type légo
je désire faire une chenille avec 16 vérins double effet avec distributeur rotatif 360° éch: 1/14
et le manège RANGER huss avec un vérin pour soulever la structure principale et entrainement du balancier hydraulique si possible toujours éch 1/14
je sais que sais petit si un ou plusieurs membre peut me répondre je vous en remercie par avance .
pour les 16 vérins double effet conception mon idée (a voir) tube cuivre dia 10/12 joint double lèvre le piston a usiner tige laiton avec bague étanchéité (le plus dure a concevoir)
je suis a vos ordres pour toutes questions.
j'espère pouvoir vous retrouver sur le site merci

kiki
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente     - SUJET- MICRO VERIN Empty Re: bonjour je me présente - SUJET- MICRO VERIN

Message  Lil Sam 12 Avr 2014, 07:12

Bonjour et Bienvenue Kiki  bonjour je me présente     - SUJET- MICRO VERIN 2998821839 

Kiki a écrit:suis de l'ancienne génération 59 balais
mais dans ton profil (sous ton avatar) l'âge est de 74 ans  scratch 

Amitiés

_________________
bonjour je me présente     - SUJET- MICRO VERIN Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente     - SUJET- MICRO VERIN Empty Re: bonjour je me présente - SUJET- MICRO VERIN

Message  Admin Sam 12 Avr 2014, 07:56

Bonjour et bienvenue parmi nous
Pour ta demande le mieux c'est de faire des plans cotés et des vues en coupe.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente     - SUJET- MICRO VERIN Empty micro verins

Message  kiki Dim 13 Avr 2014, 21:29

bonjour

merci pour votre accueil je vais faire des plans avec cotations et vous seul me direz si c'est réalisable
a bientôt cordialement

kiki
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente     - SUJET- MICRO VERIN Empty Re: bonjour je me présente - SUJET- MICRO VERIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum