Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour à tous... je me présente...

2 participants

Bonjour à tous... je me présente...  Empty Bonjour à tous... je me présente...

Message  Jex Mer 03 Mai 2017, 22:01

Salut amis usineurs... Je me nomme Jérôme, 36 ans et passionné par l'usinage depuis tout gosse...

j'en ai fait mes études et mon métier que je pratique depuis maintenant 17 ans...

11 ans chez Pegard Productics comme rectifieur de précision... Rectif des lignes de broches, des lardons et autres glissières avec une tolérance (la plus précise) de l'ordre de 2 microns...

et depuis 6 ans comme usineur conventionnel chez RISterm... Société de rénovation en robinetterie industrielle...

N'hésitez pas a venir vers moi en cas de besoin car de mon côté je ne vais pas me gêner... Cool

Ma devise... il n'y a jamais de problèmes, seulement des solutions!

Bon usinage à tous...

Cordialement. Jex

Jex
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... je me présente...  Empty Re: Bonjour à tous... je me présente...

Message  Papynano Mer 03 Mai 2017, 22:27

Bonsoir et bienvenue parmi nous

Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous... je me présente...  Empty Re: Bonjour à tous... je me présente...

Message  Jex Ven 05 Mai 2017, 10:14

Merci... je me suis inscrit essentiellement car on m'a proposé de me donner un schaublin 102 VM... Alors g accepté... (gratis et en super bon état)... je commence seulement à découvrir toutes les possibilités de cette magnifique machine... un vrai bijoux de précision!!

Jex
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé