Bonjour à tous... je me présente...
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous... je me présente...
Salut amis usineurs... Je me nomme Jérôme, 36 ans et passionné par l'usinage depuis tout gosse...
j'en ai fait mes études et mon métier que je pratique depuis maintenant 17 ans...
11 ans chez Pegard Productics comme rectifieur de précision... Rectif des lignes de broches, des lardons et autres glissières avec une tolérance (la plus précise) de l'ordre de 2 microns...
et depuis 6 ans comme usineur conventionnel chez RISterm... Société de rénovation en robinetterie industrielle...
N'hésitez pas a venir vers moi en cas de besoin car de mon côté je ne vais pas me gêner...
Ma devise... il n'y a jamais de problèmes, seulement des solutions!
Bon usinage à tous...
Cordialement. Jex
j'en ai fait mes études et mon métier que je pratique depuis maintenant 17 ans...
11 ans chez Pegard Productics comme rectifieur de précision... Rectif des lignes de broches, des lardons et autres glissières avec une tolérance (la plus précise) de l'ordre de 2 microns...
et depuis 6 ans comme usineur conventionnel chez RISterm... Société de rénovation en robinetterie industrielle...
N'hésitez pas a venir vers moi en cas de besoin car de mon côté je ne vais pas me gêner...
Ma devise... il n'y a jamais de problèmes, seulement des solutions!
Bon usinage à tous...
Cordialement. Jex
Jex- Nouveau
Re: Bonjour à tous... je me présente...
Bonsoir et bienvenue parmi nous
Re: Bonjour à tous... je me présente...
Merci... je me suis inscrit essentiellement car on m'a proposé de me donner un schaublin 102 VM... Alors g accepté... (gratis et en super bon état)... je commence seulement à découvrir toutes les possibilités de cette magnifique machine... un vrai bijoux de précision!!
Jex- Nouveau