rectifieuse monoprecis Nr 11
2 participants
Page 1 sur 1
rectifieuse monoprecis Nr 11
Bonjour a tous Je possède un petite rectifieuse plane monoprecis numéro 11 qui croupissait sous une bâche depuis 7 ou 8 ans.Comme j'en ai absolument besoin j'ai commencer a la démonter samedi en vu de la remettre complètement en état.Et me voila déjà confronte a des problèmes.Les SOUFFLETS.Ils sont au nombres de trois,il y en a deux situes sous la table de chaque cote du bâti principal et le troisième de grosse taille protégeant la colonne principale ou se trouve la broche et gros problème ces soufflet sont en cuir et irrécupérables.Quelqu'un aurait il une solution ou une adresse ou l'on puisse les trouver ou les faire refabriquer en cuir ou en caoutchouc.Je cherche aussi de la doc si quelqu'un a.Par avance merci a tous
pascalconstant- Nouveau
adresse pour fabrication de soufflet
Bonjour,
Voici l'adresse d'un fabricant de soufflet qui m' a bien dépanné pour ma CG Standard le prix était raisonnable 72€ en 2008 pour deux soufflets avec les frais de port.
Soufflet - Gaine - Protection 1 route de Vihiers à MARTIGNE BRIAND (49540). Ils ont un site www:sgp2000.com
Cordialement
Voici l'adresse d'un fabricant de soufflet qui m' a bien dépanné pour ma CG Standard le prix était raisonnable 72€ en 2008 pour deux soufflets avec les frais de port.
Soufflet - Gaine - Protection 1 route de Vihiers à MARTIGNE BRIAND (49540). Ils ont un site www:sgp2000.com
Cordialement
jean-marie21- Nouveau
Re: rectifieuse monoprecis Nr 11
Bonsoir,
Merci beaucoup pour le tuyau,je vais les consulter en esperant qu'il puisse me dépanner,ca serait bien.
Cordialement
Merci beaucoup pour le tuyau,je vais les consulter en esperant qu'il puisse me dépanner,ca serait bien.
Cordialement
pascalconstant- Nouveau