Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recherche plan de montage d'un weiler ergotor

2 participants

recherche plan de montage d'un weiler ergotor Empty recherche plan de montage d'un weiler ergotor

Message  siffer6 Mar 28 Jan 2014, 13:27

Bonjour,

Je travaille actuellement dans un centre professionnel, et nous sommes équipé d'un parc machine dont un tour Weiler Ergotor. Nous avons en notre possession le manuel d'entretien avec les plans de graissage et quelques plan de la machine ainsi que des consigne pour pouvoir exécuter certaines réparations. Je me permets d'écrire sur ce forum et de vous demandez de l'aide, actuellement notre machine n'a plus d'avance ni la vis mère ni la vis d'entrainement ne tourne lors de l'enclenchement de la machine. Le problème est survenu quand il fallut faire un filatage au burin, le chariot à été bloqué lors de l'usinage par la butée de l'avance automatique. Selon mes observations la goupille visible à la base de la vis mère à céder mais je suppose qu'une autre goupille à lacher, je pensais à la goupille de l'arbre de l'entrée, malheureusement en me référant au manuel du tour, il me manque un plan de coupe réf : 9.1130.24.00-101 qui me permettrait de pouvoir continuer mes réparations...

merci d'avance

siffer6
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan de montage d'un weiler ergotor Empty Re: recherche plan de montage d'un weiler ergotor

Message  myford Mar 28 Jan 2014, 13:44

Bonjour

Je me permets de répondre, moi je ferais une demande chez Weiler.
Avec le numéro de la machine il peuvent surement aider avec compétence.
C est bie une Weiler  Very Happy Ergodor la petite belle machine.

Amicalement Raymond

myford
Passionné
Passionné

recherche plan de montage d'un weiler ergotor Empty Re: recherche plan de montage d'un weiler ergotor

Message  siffer6 Mar 28 Jan 2014, 14:20

merci,

effectivement c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé, je vais les contacter. On verra ce qu'ils peuvent faire.

merci salutations.

siffer6
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé