presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous et a toutes je suis un nouveau retraite (il etait temps) mon prenon georges j,habite miramas je suis bricoleur touche a tout tres avide d,apprendre un tas de chose j,ai fait l,aquisition d,un petit tour leinen que je ne connais pas pour pouvoir tourner quelques axes ou bagues c,est pourquoi j,accepte tous les conseils merci de m,integrer dans ce forum amicalement jo
jo43- Nouveau
Admin- Administrateur
Re: presentation
Bonsoir et bienvenue .
Nul ne sait tout faire , mais l'important c'est d'apprendre toujours plus c'est ce qui fait la grandeur de l'Homme .................
Et comme il y a de nombreuses personnes compétentes sur ce forum, tu y trouvera tous les conseils nécessaires pour te lancer dans ta nouvelle vie .
Cordialement.
Allain.
Nul ne sait tout faire , mais l'important c'est d'apprendre toujours plus c'est ce qui fait la grandeur de l'Homme .................
Et comme il y a de nombreuses personnes compétentes sur ce forum, tu y trouvera tous les conseils nécessaires pour te lancer dans ta nouvelle vie .
Cordialement.
Allain.
Re: presentation
Bon Matin et Bienvenue Georges
Amitiés
Amitiés
Page 1 sur 1