Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

presentation sur la bonne page (j'espere)

3 participants

presentation sur la bonne page (j'espere) Empty presentation sur la bonne page (j'espere)

Message  dubar Sam 06 Juil 2013, 10:17

bonjour a tous
je suis un nouveau venu dans le monde de l'usinage .Je débute et pour le moment je ne sais pas faire grand chose avec mes machines .je vais donc apprendre et je vous informerai de mes futurs projets .Pour le moment je vais réinstaller mon atelier de mécanique et continuer a préparer mes machines .Je possède un petit tour Rexon pour lequel je réalise un support.Je viens d'acheter une fraiseuse d'occasion BF20L vario d'occasion que je vais chercher la semaine prochaine et j'ai une vieille perceuse ADAM qui me pose quelques problème de vibrations mais je vais lui faire une remise en état en septembre. J'ai également un poste a soudure automatique .J'ai deux ateliers ,un pour le bois (bien équipé car c'était ma premier passion depuis très longtemps)et un autre ou se trouve l'outillage divers et c'est celui ci qui va etre modifier .Je mets sur le site les photos .
A très bientôt
dubar

dubar
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

presentation sur la bonne page (j'espere) Empty Re: presentation sur la bonne page (j'espere)

Message  Admin Sam 06 Juil 2013, 21:27

Bonsoir et bienvenue parmi nous

Administrateur
Administrateur

presentation sur la bonne page (j'espere) Empty Re: presentation sur la bonne page (j'espere)

Message  Lil Dim 07 Juil 2013, 06:49

Bon Matin et Bienvenue Dubar presentation sur la bonne page (j'espere) 2998821839 

Tu vois bien, que ce n'était pas compliqué de faire ta présentation dans le bon forum.

Amitiés

Modératrice
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé