Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonne affaire

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonne affaire Empty bonne affaire

Message  Mjc22160 Dim 21 Fév 2016, 10:36

Bonjour à toutes et à tous
J'ai relevé cela :
http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/927680898.htm?ca=6_s
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  gerardpich Dim 21 Fév 2016, 18:38

Si elle avait été à moins de 200 bornes de la maison, je crois que j'aurais sauté dessus; mais ça n'arrive que dans les rêves...Ceci dit, elle ne devrait pas rester longtemps en ligne, cette annonce.

gerardpich
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  Mjc22160 Dim 21 Fév 2016, 18:51

....C'est ce que j'ai dis au très sympathique vendeur ...Mais de Plusquellec à la bas ! plus de 2000 kms A/R (j'ai tout de même hésité)
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  Okapi Mar 23 Fév 2016, 09:38

Un prix très honnête, mais faites juste attention à un point, trouver des pièces pour les Dufour relève quasiment de l'impossible, donc mieux vaut que tout y soit, ce modèle à plus de 50 ans quand même, sinon c'est une super machine d'outilleur.

Okapi
Chevronné
Chevronné

Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  Mjc22160 Mar 23 Fév 2016, 10:43

Bonjour
Quand j'ai vu cette annonce, et surtout l'état de la machine, j'avoue que si la distance n'avait pas été  si importante "j'aurais plongé" , vendue pour cause de décès, elle a  presque l'aspect du neuf, on sent la machine entretenue, et "bichonnée" ....elle semble complète  !
Un prix  "cadeau et négociable en plus ! "....Ce matin, à 11 hrs, elle est toujours en ligne
cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  gerardpich Mar 23 Fév 2016, 13:18

ça y est, ça commence à s'agiter sur Usinages.com, elle devrait partir.

gerardpich
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  Mjc22160 Mar 23 Fév 2016, 14:44

OUi, je ne l'ai pas signalé sur usinage, car j'ai remarqué que cela ne plait pas à certains (toujours les mêmes d'ailleurs ! ...) Je préfère en faire "profiter" une communauté "beaucoup plus sympathique" ! .... Rolling Eyes
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  TRD Mar 07 Avr 2020, 11:34

Mjc22160 a écrit:OUi, je ne l'ai pas signalé sur usinage, car j'ai remarqué que cela ne plait pas à certains (toujours les mêmes d'ailleurs ! ...) Je préfère en faire "profiter" une communauté "beaucoup plus sympathique" ! .... Rolling Eyes
Cordialement

Bonjour à tous.

Sur certains gros forums d'usinage que je ne citerai pas, que vous reconnaîtrez peut-être, certains modérateurs suppriment purement et simplement les messages de certains acquéreurs d'objet mis en vente. Évidemment sans en avertir les auteurs. Et si on réclame, les messages de réclamation suivent le même chemin que les messages d'origine. 

Et ça va même plus loin parce que la messagerie pouvant être bloquée par ces personnes, l'acquéreur n'a plus de moyen pour contacter le vendeur, sauf s'il possède déjà ses coordonnées privées.

Ici, vous ne risquez pas ça de ma part. Si je dois un jour supprimer un message, ce ne sera jamais pour des motifs mercantiles ou de conflit d'intérêt. Et de toutes façons, l'auteur du message mis en quarantaine sera averti d'une part de la suppression, d'autre part du motif de suppression. Le cas échéant, il sera invité à modérer ses propos avant une nouvelle publication ou a demander à l'administrateur de réunir les avis de l'ensemble des modérateurs avant de trancher le litige.

Je m'y engage.

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7595
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  BEROLA Mar 07 Avr 2020, 12:38

Bonjour
C'est exactement ce qu'il faut faire TRD !
J'en ai un peu marre de ces ayatolahs du net qui se permettent tout et n'importe quoi parce qu'ils se sont désignés administrateurs et modérateurs de forums en s'arrogeant le droit de censure suivant leurs humeurs .
merci de cette mise au point .
@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2852
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  Mjc22160 Mar 07 Avr 2020, 14:43

;;;;;;;;;;;moi, je les laisse pour ce qu'ils sont ! ils "se la pète" , croient être intelligents ! ....mais ont des Q.I de moules ! ....Par contre , je "pompe" les bonnes idées, mais ne donne plus d'avis ,ni de conseils ! ...
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum