Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Motorisation volet piscine : besoin d'aide

+8
muffet
sachem35
eric5889
charly 57
Xav1er
Topmicro
f6bqi
Calamentran
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Motorisation volet piscine : besoin d'aide - Page 3 Empty Re: Motorisation volet piscine : besoin d'aide

Message  batfufu Jeu 07 Aoû 2014, 17:32

Bonjour Fradel

Si je comprends bien ce qui t'interpelle c'est que le fil bleu d'alim venant du convertisseur 220 V~ / 12 v= est coupé et que je reparte avec un fil après le sucre vers le commutateur à clé ?

Pourrais tu me faire un petit schéma pour être un peu plus clair sur ce qu'il faudrait faire ! Je ne suis pas assez calé en élec et ne vois pas le risque ou du moins l'erreur.

Par avance merci

Cordialement

batfufu  Very Happy 

batfufu
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation volet piscine : besoin d'aide - Page 3 Empty Re: Motorisation volet piscine : besoin d'aide

Message  fradel Ven 08 Aoû 2014, 04:50

Very Happy  bonne nuit à vous ;

Neutral  Oups ; Trop rapide à réagir , je nais pas capter que tu étais en 12 ou 24 V  Embarassed 
Juste regarder la dernière photo  Rolling Eyes 

Mais pour le fonctionnement en libre, il me semble que sur ta carte, les autres fils doivent correspondre aux inverseurs de fin de course.
Peut-être l'un deux serait bloqué ou en court jus ?
fradel
fradel
Chevronné
Chevronné

Motorisation volet piscine : besoin d'aide - Page 3 Empty Soucis identique ou presque

Message  pess Jeu 05 Déc 2019, 23:13

Bonjour à tous,

je me permets de réveiller ce vieux sujet pour me joindre au club...

Un impact de foudre a eu raison de la carte électronique gestion de fin de course du même moteur de volet roulant de piscine.

la voici :

Motorisation volet piscine : besoin d'aide - Page 3 ILesOYhEzk4

et là :

Motorisation volet piscine : besoin d'aide - Page 3 ILfvewYCfd7

Carte identique mais noyée dans de la résine.

J'aimerais garder cette fonctionnalité de fin de course.

Malheureusement cette carte semble difficilement trouvable au détail. Cependant

batfufu a écrit:Mon idée était si cela est possible retirer cette carte qui coute 140 euros en SAV

batfufu semblait avoir trouvé un fournisseur? je serais preneur...

A défaut je serais intéressé si quelqu'un avait une photo Recto Verso nette de la carte, voire en faire l'acquisition, je serais prêt à bricoler un peu quitte à réécrire le code du micro.

Merci

pess
Nouveau
Nouveau

Motorisation volet piscine : besoin d'aide - Page 3 Empty carte de comptage pour motorisation de piscine

Message  TMP Dim 06 Déc 2020, 14:18

Bonjour à tous, je sais que le post est assez vieux, mais si quelqu'un est intéressé, j'ai une carte neuve en stock.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par sms au 06 81 51 75 34.
Bonne continuation.

TMP
Nouveau
Nouveau

Message  pess Dim 06 Déc 2020, 14:34

TMP a écrit:Bonjour à tous, je sais que le post est assez vieux, mais si quelqu'un est intéressé, j'ai une carte neuve en stock.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par sms au 06 81 51 75 34.
Bonne continuation.

Merci, cela aurait pu m'intéresser à l'époque, mais n'en trouvant pas et étant électronicien, je me suis décidé à en recréer une sur le même principe, comptage des tous par effet hall. j'en suis satisfait, mais je ne doute pas que cela intéressera quelqu'un.

pess
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3