Bonjour!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour à tous,
Basé en Isere, métallier de formation et touche à tout par déformation, je suis en train de m'équiper un petit atelier de
bricolage un peu poussé...
Ne connaissant pas grand chose à l'usinage et à la recherche d'infos sur du matériel et son usage ,me voici inscris ici, un peu
par hasard je l'avoue...
Salutations!
Basé en Isere, métallier de formation et touche à tout par déformation, je suis en train de m'équiper un petit atelier de
bricolage un peu poussé...
Ne connaissant pas grand chose à l'usinage et à la recherche d'infos sur du matériel et son usage ,me voici inscris ici, un peu
par hasard je l'avoue...
Salutations!
energui- Nouveau
Re: Bonjour!
Bonsoir et bienvenue parmi nous , tu est d’où en Isère nous sommes peut être voisin.
Admin- Administrateur
A coté de Saint Marcellin...
J'ai tenté de te localiser via le forum mais pas trouvé... si tu peux m'éclairer... Merci.
J'ai tenté de te localiser via le forum mais pas trouvé... si tu peux m'éclairer... Merci.
energui- Nouveau
Bonsoir
C'est marqué sous mon avatar vers Chambéry entre Chambéry et Aix les bains exactement.
C'est marqué sous mon avatar vers Chambéry entre Chambéry et Aix les bains exactement.
Admin- Administrateur
Bonjour et Bienvenue Energui
Amitiés
Amitiés
Bon Anniversaire Energui
Amitiés
Jean-Paul
Amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur