Ma seconde résidence
+6
hagwil78 dit boite à clou
Papeteme
quentin91800
brise-copeaux
phil63
Prétender
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma seconde résidence
Bonsoir hagwil78
Avec l'achat de la machine j'ai reçu une 20è de lames
Avec l'achat de la machine j'ai reçu une 20è de lames
Prétender- Chevronné
Ma seconde résidence
bonsoir Willy
tu peux te procurer un lame chez un affuteur, se sont eux qui ont de la lame au mètre et qui la coupe et te la soude électriquement à la demande
Jean-Paul
tu peux te procurer un lame chez un affuteur, se sont eux qui ont de la lame au mètre et qui la coupe et te la soude électriquement à la demande
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Prétender- Chevronné
Hello Pretender ,
Bien jolie la meule à eau.
Cela fait au moins vingt ans que je répète qu'il faudrait que j'en rachète une pour les couteaux
Amitiés
Bien jolie la meule à eau.
Cela fait au moins vingt ans que je répète qu'il faudrait que j'en rachète une pour les couteaux
Amitiés
Bonjour Lil
Merci,cet outil devenait nécessaire pour les sciseaux et gouges et autres
Bon dimanche
Merci,cet outil devenait nécessaire pour les sciseaux et gouges et autres
Bon dimanche
Prétender- Chevronné
ce que j'adore dans les ateliers c'est qu'on sent qu'au départ il y a eu la volonté de bien faire et de bien tout rangé mais que très vite cette volonté à laissé place à l'urgence de stocker au mieux
Nota: j'aime bien l'élastique qui retient les mors sur une des toutes première photo, on sent que le ramassage de mors à vite été agassant
Nota: j'aime bien l'élastique qui retient les mors sur une des toutes première photo, on sent que le ramassage de mors à vite été agassant
Invité- Invité
Ordinerf a écrit:ce que j'adore dans les ateliers c'est qu'on sent qu'au départ il y a eu la volonté de bien faire et de bien tout rangé mais que très vite cette volonté à laissé place à l'urgence de stocker au mieux
Bonjour
Ben oui travailler et avoir un atelier ranger c'est difficile, surtout le bois et mécanique?
Prétender- Chevronné
pas forcément, si chaque année en été tu prend le temps de tout bien ranger pour entamer une nouvelle année
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4