Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

que pensez vous de cette fraiseuse WGM junior 67 ?

3 participants

que pensez vous de cette fraiseuse WGM junior 67 ? Empty que pensez vous de cette fraiseuse WGM junior 67 ?

Message  genigeni Dim 09 Sep 2012, 21:30

Voila tout est dit ;comme dans le titre
Je suis sur le point d'acquerir une WGM junior 67 et j'aimerai connaitre vos opinions sur celle ci (sans tenir compte du travail que l'on veut realiser,etc mais du potentiel de cette fraiseuse,avantage,inconveniant, modif eventuel pour l'ameliorer ,etc et ceci surtout par les possesseurs du modele identique Alors a vos claviers et liberer vous ,je veut tout savoir MERCI geni67

genigeni
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de cette fraiseuse WGM junior 67 ? Empty Re: que pensez vous de cette fraiseuse WGM junior 67 ?

Message  BEROLA Lun 10 Sep 2012, 16:29

Bonjour
j'en ai une depuis plusieurs années et en suis très content .
Faible surface au sol elle a pourtant des courses de tables très interressantes.
Machine stable , précise . j'ai équipé la mienne d'une visu .
je fais de la vapeur vive et n'ai jamais été ennuyé pour un usinage .
L'attachement SA30 bien que critiqué par certains donne toute satisfaction.
je passe des tourteaux de 100 sans problème .
J'ai supprime le variateur mécanique et équipé le moteur de 2cv d'un variateur électronique
avec le harnais d'un rapport de 1/6 je vais de l'arrêt à 2700 tr/mn.
@+

BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

que pensez vous de cette fraiseuse WGM junior 67 ? Empty Re: que pensez vous de cette fraiseuse WGM junior 67 ?

Message  Nico91 Jeu 13 Sep 2012, 22:51

Assez content de la mienne aussi.

J'ai du faire une grosse modif de ma tête universelle qui avait le couple conique complètement HS.
J'en ai profité pour refaire toute la partie électrique et passer au variateur de fréquence, c'est magique.
Le seul truc qui me gène de temps en temps, il me manque de la hauteur sous le Z, quand tu commence à passer des accessoires, avec des porte outils un poil long, il ne me reste parfois plus assez. Mais bon, ça reste en général une machine pas trop chère à l'achat.
Nico91
Nico91
Passionné
Passionné

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé