qui que ça c'est ???
+4
Lil
Admin
Chti 59
Sitting-Bull
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qui que ça c'est ???
Bonjour tout le monde,
Un appareil à avoyer les lames de scie à ruban ?
maximus 94- Chevronné
Salut,maximus 94 a écrit:Bonjour tout le monde,
Idem que toi, mais pour de grosses lames genre 100 de large....il me semble avoir vu ça dans une grosse scierie c'était monter jute avant l’affuteuse....dans cette scierie les scies à rubans était impressionnantes.
@ +
Bonsoir
J'ai vue la méme "Machine" lors d'une brocante mercredi et bien j'ai demandé aux vendeurs .
J'ai la réponse a votre question .,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Cette machine en plus était déja vendu dommage bien sur pour moi.
Amicalement
J'ai vue la méme "Machine" lors d'une brocante mercredi et bien j'ai demandé aux vendeurs .
J'ai la réponse a votre question .,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Cette machine en plus était déja vendu dommage bien sur pour moi.
Amicalement
Bugey01- Chevronné
Bonjour .
J'ai enfin une connection qui fonctionne et en plus a 612K en téléchargement !!!! sont matinaux les Anglois étaient là a 7h du mat ( suis a Cambridge pour aménager ma fillotte) donc je peut répondre a nouveau .
affirmatif !
Et il faut avouer que le faire a la pince sur une lame de scie a ruban , c'est galère , alors qu'avec la machine c'est un jeu d'enfants .
Amitiés .
Allain.
J'ai enfin une connection qui fonctionne et en plus a 612K en téléchargement !!!! sont matinaux les Anglois étaient là a 7h du mat ( suis a Cambridge pour aménager ma fillotte) donc je peut répondre a nouveau .
maximus 94 a écrit:
affirmatif !
Et il faut avouer que le faire a la pince sur une lame de scie a ruban , c'est galère , alors qu'avec la machine c'est un jeu d'enfants .
Amitiés .
Allain.
Lil a écrit:Cela peut nous mettre sur la bonne voieSitting-Bull a écrit: je vais faire un petit effort : sous un autre angle plus parlant !!!
Je l'savais nananère mais j'l'ai pas dit ouvertement pour faire durer le plaisir (*)
Amitiés
(*) Toujours faire durer le plaisir
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2