qui que ça c'est ???
+4
Lil
Admin
Chti 59
Sitting-Bull
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
qui que ça c'est ???
Bonsoir .
juste une devinette pour voir si tout le monde suit bien ...................
a quoi sert cet appareil ????
mois je m'en sert donc je sais , mais je ne dirai rien ...............
Amitiés .
juste une devinette pour voir si tout le monde suit bien ...................
a quoi sert cet appareil ????
mois je m'en sert donc je sais , mais je ne dirai rien ...............
Amitiés .
Re: qui que ça c'est ???
Bonjour
Je connais j'ai la même (c'est feminin) belle mécanique
Daniel
Je connais j'ai la même (c'est feminin) belle mécanique
Daniel
Chti 59- Chevronné
bonsoir .
une machine bien pratique que mon défunt père avait acheté pour 200Frs ( 30€ ) sur une brocante a Bourg les valence , fier comme Artaban qu'il était l'ancien depuis le temps qu'il en cherchait une d'occasion car en neuf elle était trop cher !!
mais beaucoup vont chercher je pense !!
amitiés .
une machine bien pratique que mon défunt père avait acheté pour 200Frs ( 30€ ) sur une brocante a Bourg les valence , fier comme Artaban qu'il était l'ancien depuis le temps qu'il en cherchait une d'occasion car en neuf elle était trop cher !!
mais beaucoup vont chercher je pense !!
amitiés .
Bonjour
Il faudrait faire plusieurs photos sous différents angles car c'est difficile d'isoler la machine du reste (par exemple le serre joint qui la maintient sue l'établis) . Je pense que c'est une machine spécifique pour le travail du bois, je ne connais absolument pas.
Il faudrait faire plusieurs photos sous différents angles car c'est difficile d'isoler la machine du reste (par exemple le serre joint qui la maintient sue l'établis) . Je pense que c'est une machine spécifique pour le travail du bois, je ne connais absolument pas.
Admin- Administrateur
Bonjour .
je vais faire un petit effort : sous un autre angle plus parlant !!!
Amities
Amities
Hi Sitting-Bull
Amitiés
Cela peut nous mettre sur la bonne voieSitting-Bull a écrit:Bonjour .
Amitiés
une bonne et une mauvaise
............ Bonsoir,
je pensais, initialement, à répondre avec humour qu'il s'agissait d'une machine à graver les figures de Lissajous !!
Du coup, par effet de sérendipité, je pense qu'il s'agit d'une machine à piquer les limes.
Bonne nuit. Alain.
je pensais, initialement, à répondre avec humour qu'il s'agissait d'une machine à graver les figures de Lissajous !!
Du coup, par effet de sérendipité, je pense qu'il s'agit d'une machine à piquer les limes.
Bonne nuit. Alain.
Bon Matin Alain
Qui s'en souvient et cela sert-il encore, à part l'effet décoratif sur un oscillo. ou tracées contre un mur par un laser ?
J'aime beaucoup découvrir des mots nouveaux et tu me ravis à chaque fois, même si c'est trop peu souvent à mon goût sur le forum
Bises Alain
Les figures ou les courbes de Lissajous !!!Nakatambol a écrit:............ Bonsoir,
Bonne nuit. Alain.
Qui s'en souvient et cela sert-il encore, à part l'effet décoratif sur un oscillo. ou tracées contre un mur par un laser ?
J'aime beaucoup découvrir des mots nouveaux et tu me ravis à chaque fois, même si c'est trop peu souvent à mon goût sur le forum
Bises Alain
Bonjour
Merci, pour l'effort que tu as consenti mais en ce qui me concerne je ne vois toujours pas à quoi peut servir une telle machine.
La réponse pour piquer des limes me semble assez vraisemblable, l'outil sur le dessus étant déporté ça laisserait la place pour faire coulisser un barreau de différente section sur le coté droit du bras articulé au premier plan de la photo 2.
Merci, pour l'effort que tu as consenti mais en ce qui me concerne je ne vois toujours pas à quoi peut servir une telle machine.
La réponse pour piquer des limes me semble assez vraisemblable, l'outil sur le dessus étant déporté ça laisserait la place pour faire coulisser un barreau de différente section sur le coté droit du bras articulé au premier plan de la photo 2.
Admin- Administrateur
Bonjour tout le monde,
Un appareil à avoyer les lames de scie à ruban ?
Un appareil à avoyer les lames de scie à ruban ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2