Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !!

+3
Lil
Poupa1er
Sitting-Bull
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 Empty Re: Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !!

Message  Bilbil Dim 16 Déc 2012, 19:50

bonsoir Sitting-Bull, Very Happy

avec du retard mais...... Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 431767 Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 431767 Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 431767 Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 431767

bonne soirée. rabbit

Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1237
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 Empty Le Charentais Maritime devient Dromois ( provisoirement)

Message  Sitting-Bull Sam 30 Nov 2013, 12:20

Bonjour.

Bon, et bien me voila de nouveau travailleur émigré vu que le fiston vient d'acheter a Bourg de Péage .

Qui a dit que la retraite était faite pour se reposer ??
Vait lui tailler un " Costard" a celui là ............................ si je le retrouve...................vodoo 

Me semble que je suis dans le berceau de Passion-usinage ?

Amicalement .

Allain

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 Empty Re: Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !!

Message  sachem35 Dim 01 Déc 2013, 18:04

Bonsoir Grand Sachem,

Plus tard le repos, plus tard !

Le plus tard possible !!!

Même plus le temps de "forumer" !

Dominical salut,

sachem35
sachem35
sachem35
Chevronné
Chevronné

Messages : 244
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 Empty Re: Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !!

Message  Sitting-Bull Dim 01 Déc 2013, 21:04

Bonsoir.

Comme tu dit : plus tard beaucoup plus tard ........................... je partage !

Mais bon , travailler pour ses enfants c'est fort motivant même si je n'arrive plus a penser a tout ce que j'ai a faire en Charente Maritime
tellement il y en a ............... en attendant , Madame ton la pelouse......................;g 
Le Star 150 n'est pas remonté pas plus que la fraiseuse et encore moins les murs du garage a remonter pour y loger tout cela ...............
On verra apres en juin peut être ?? mais de quelle année ?

En attendant , j'ai quand même le temps de forumer lorsque le Sitting Bull nouveaur dort et qu'il ne faut surtout pas faire de bruit .

Amitiés .

Allain

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 Empty Re: Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !!

Message  Lil Dim 15 Déc 2013, 07:11

Bon Matin et très bon Anniversaire Allain.

Grosses Bisesssssssssssssssss

_________________
Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 Empty Re: Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !!

Message  Bilbil Dim 15 Déc 2013, 20:33

bonsoir allain,

encore en retard mais  happy

je suis en congé la semaine prochaine il me reste que le portable.

bonne semaine  rabbit
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1237
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 Empty Re: Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !!

Message  Sitting-Bull Sam 28 Déc 2013, 17:50

Bonsoir .

Merci pour vos bon voeux .
Apres une bonne grippe et un disque dur de portable qui m'a lâchement abandonné a Grenoble ,  @ j'ai enfin récupéré toutes mes données perso a la petite cuillère et réinstallé tout cela sur un beau Linux Mint tout neuf et me revoilà donc .....;
Plus qu'a éplucher les 198 mails , faire le ménage .................

Amitiés

Allain

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !! - Page 2 Empty Re: Causer avant de se présenter cela n'est pas correct !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum