Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je suis fatiguée de ...

+16
Mjc22160
f.Pascal
bouzou
vero
sachem35
Michel
Nakatambol
Papeteme
BEROLA
charly 57
Admin
Poupa1er
Bilbil
Abalone
hdx
Lil
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  Papeteme Dim 20 Mai 2012, 07:28

Bonjour,
C'est dans les eaux calmes que l'on se noie, dit le proverbe, et les félins, même assoupis, ne le sont que d'une oreille.
Restez vigilant car notre Grande Dame n'a rien perdu de ses capacités..............ni de sa gnaque ! tonnerre

Bon dimanche à tous

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 754
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  Lil Dim 20 Mai 2012, 09:13

Et on croit qu'on a des Amis Basketball

Bises

_________________
Je suis fatiguée de ... - Page 4 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 11:39

il y a des blockauss encore libre si ça vous intéresse, non pas pour se protéger de la fin du monde mais uniquement du retour de Lil bom bom bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  Admin Dim 20 Mai 2012, 17:01

Bonjour
Me voici de retour de mon périple dans la France profonde. je n'ai pas pu me connecter sur les Wifi des Hôtels avec la tablette Grrr
Oui Lil fais du très bon boulot et elle est de bons conseils, pour remettre les mal-polis à leur place et leur faire comprendre leurs erreurs ont les ignorent si ils veulent des renseignements ils se présentent et ont voit ensuite ce qu'on peut faire pour eux.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  bouzou Dim 20 Mai 2012, 17:42

Bonjour ou plutôt bonsoir Smile
Le retour de Lil va surement réveiller un peu le forum qui
était en état de léthargie depuis sa "disparition"
Très heureux de te revoir parmi nous Lil Je suis fatiguée de ... - Page 4 289853


bouzou
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Encouragement

Message  f.Pascal Mer 05 Aoû 2015, 10:25

Bonjour à tous,
Je déterre ce message, pour venir vous encourager, d'un mot, et vous remercier tous. Ce site est super. Merci à tous, principalement aux piliers dont les réponses sont vraiment d'une compétence hors pair. Merci de partager avec nous pauvres béotiens.
Quant aux plaintes de Lill, hélas c'est un fait de société bien inquiétant pour l'avenir et fruit de notre éducation nationale, je devrais dire manque d'éducation.
Quant j'étais petit (ce n'est pas si loin!), mes parents m'avaient appris à dire merci, bonjour Madame, pardon, à enlever ma casquette dans la maison ou pour saluer, etc., etc. Cela semblait naturel, et sinon, il y avait bien une taloche (on n'en est pas mort!). Maintenant qui apprends encore cela à ses enfants... Alors, il ne faut pas s'étonner d'avoir affaire à des sauvages. Mon Père m'a laissé une sorte de proverbe: Laisse pisser le mérinos, la caravane passe!
Ici, dans ce forum, c'est cet esprit d'entraide, de camaraderie, d'amitié, qui m'a retenu et qui fais que je viens souvent, souvent juste pour vous lire et apprendre.
Courage donc à tous, continuons de partager et laissons les grincheux. Gardons cet esprit de nos "compagnons" d'autrefois qui aimaient le travail bien fait et nous ont laissé tant de chef-d'oeuvre.
Bien cordialement.
F. Pascal
f.Pascal
f.Pascal
Chevronné
Chevronné

Messages : 236
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  Mjc22160 Mer 05 Aoû 2015, 14:40

Bonjour à tous

...Si seulement tout le monde pensait ainsi F.Pascal ! on retrouverait (peut-être) une meilleure vie, avec des façons de voir "les choses" plus objectives et plus sereinement, .....mais peut-on encore y croire en cette société pourrie ?
où seul compte le fric, et aussi de savoir quelle est le meilleure méthode pour "enc...son put 1 " de voisin ! ...
Nous vivions actuellement dans un très triste monde ....Et comment faire marche arrière ? L’excès de modernisme
avec sa société de consommation est en train de tuer l'homme au sens propre comme au sens figuré....Et nous sommes là, à attendre, et suivre le mouvement que l'on nous impose, comme des moutons de Panurge, yeux clos et bouche ouverte ! .... Embarassed Embarassed No
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  Admin Mer 05 Aoû 2015, 15:44

Bonjour
Malheureusement nous ne pouvons pas refaire le monde et changer quoi que se soit au système.Nous nous contentons ici de vivre en marge en nous occupant sainement avec nos machines à satisfaire nos passions. Pour la grande majorité d'entre nous la "carrière" est derrière nous.
Nous avons été élevés avec certaines valeurs et des principes et l'un d'entre eux est de chasser l'oisiveté (source de beaucoup de maux de la société actuelle) nous avons aussi appris à être responsable de nos actes bien avant notre majorité et nos anciens nous ramenaient dans les clous à la moindre incartade (il y avait parait il une relation directe entre l'arrière train et le cerveau et nos fondement s'en souviennent encore) les coups de pieds au c.. étaient une pratique courante et nous ne nous plaignons pas au risque d'en prendre une seconde couche.
Comme toute civilisation la notre décline à vitesse grand V et un jour viendra ou il faudra bien payer la note.
Les riches se croient au dessus des lois ( le cas de la plage dans le sud cette année et le Lion tué pour satisfaire les caprice d'un type à pognon dont la fortune doit égaler sa connerie).
Les retours de manivelles arrivent souvent au moment ou on s'y attend le moins attendons pour voir le résultat.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  ZAPJACK Mer 05 Aoû 2015, 20:48

Malheureusement, c'est a cause de cela que je suis plus discret sur les forum.
J'ai eu également des mp "inconvenant" ou des commentaires affligeant!
En résumé: Des petites satisfactions et des grandes déceptions.
LeZap

_________________
"Le diable est dans les détails" (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)
ZAPJACK
ZAPJACK
Passionné
Passionné

Messages : 189
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  fradel Jeu 06 Aoû 2015, 10:03

Smile Bien l'bonjour;
Juste une p'tite remarque.
Je ne suis pas un intervenant de choix sur le forum, car nul en usinage et plus miteux qu'un débutant, ais j'ais un grand plaisir à vous lire Lill, et que dautre ici, car j'apprend beaucoup avec vos explications .
je comprend votre abattement à la longue, des remarques et manques de reconnaissance de ces personnages.
Votre dévouement pour ce forum n'en n'est que plus vénérable et je suis de tout cœur avec vous .
Un simple lecteur assidu et quotidien .
fradel
fradel
Chevronné
Chevronné

Messages : 159
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  Mjc22160 Jeu 06 Aoû 2015, 10:19

Bonjour
...merci Fradel, tu dois faire plaisir à beaucoup de monde et aussi les réconforter. Moi de même je ne suis qu'un débutant en tournage fraisage, ce que je sais, je l'ai acquis principalement au cours de ma carrière (complètement en dehors de la mécanique), et si je peux en faire maintenant profiter les autres, c'est avec un grand plaisir. De plus, sur CE forum, même si "on dit une connerie" (et cela peut arriver à tout le monde ) on ne se fait pas "laminer, traité comme un moins que rien, jeté, ou ......)" Souhaitons que "passion-usinage" reste comme il est au point de vue mentalité de ses participants .....peut-être "un peu des anciens" (dont je fais partie) , mais des gens honnêtes
et ça, ça n'a pas de prix !

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fatiguée de ... - Page 4 Empty Re: Je suis fatiguée de ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum