Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  wadelse Lun 07 Mai 2012, 10:09

Merci, merci !

A mon âge, 1 an de plus.... C'est la tête qui compte: rester curieux du monde qui nous entoure, avoir des centres d'intérêt et continuer à réfléchir, cultiver ses relations familiales et amicales.

Bonne journée à tous.

wadelse
Chevronné
Chevronné

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Pierrot68 Mer 09 Mai 2012, 14:58

Hello collegue motard et tourneur...

Bien belle cette "le mans" ... de quelle année?
voila l'occasion de te presenter mon 4 pattes Honda restauré en 2010
CB 750 C elle est de 1983...
Que du bonheur de se balader dans notre vignoble Alsacien.... :trinquer:
Présentation - Page 2 P1020210
Pierrot68
Pierrot68
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  wadelse Mer 09 Mai 2012, 17:07

Salut Pierrot !

Pu...naise, elle sort du magasin, ta CB ?!

Ces machines classiques sont un vrai bonheur à utiliser: 2 roues, 1 moteur, un peu de frein et une fiabilité suffisante pour rouler l'esprit tranquille

La mienne est en fait une 850 LeMans II de 1980, dernière année avant l'apparition de la LMIII.
Elle a été débarrassé de son 1/2 carénage jugé plutôt disgracieux mais il plaisait aux gros rouleurs de l'époque.
Au niveau carosserie: saute-vent de LM (1), roues à rayons de calif 1100 et les disques de 300, selle Gaman, commandes reculées "pas du commerce".
Moteur 1000 LM inside: cylindres de 1000SP, pistons + soupapes + AC B3 + carbus PHM40 de LMIV, des pots Lafranconi "riservato competizioni" pour l'accord.
Un allumage "électronique" PIRANHA et une batterie Odyssey assurent un démarrage sans faille.
Je la laisse dans son jus car je la touve encore potable.

Il est possible que j'ai dans mon grenier les docs d'atelier (manuel et part list) de la 750 C. Les as-tu ?
Dis-moi. Si tu ne les a pas et si celà t'interesse, je me lancerai à retourner le tas de cartons entreposés après sauvetage de la doc qui était chez un ancien concess Honda.

A te lire

wadelse
Chevronné
Chevronné

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Pierrot68 Jeu 07 Juin 2012, 10:35

Merci pour tes compliments...
La moto à été restaurée en respectant scrupuleusement l'origine..
Le seul bemol ce sont les pots qui sont introuvables. Le jour où ils vont rendre l'àme... je serais obligé de mettre de l'adaptable :pleurer:
Apparement ton moteur à l'air d'etre bien preparé!! Bravo!
En ce qui concerne le manuel d'atelier je n'ai pas celui de la CBC mais je me suis debrouillé avec celui de la CBK.
Maintenant si effectivement tu retrouves le specifique CBC Razz je suis bien evidemment preneur Présentation - Page 2 20831
En fouillant si tu trouves un truc sur les honda trial: TL, TLR, RTL... Présentation - Page 2 276252
Allez il y a un rayon de soleil... ça m'a donné envie de sortir une moto...!
A bientot

Pierrot
Pierrot68
Pierrot68
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum