Bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
je me lance !
de jeune je passais plus de temps a demonter et remonter mes jouets qu'a jouer avec et apres un bac technique me voilà travaillant dans le secteur automobile et en Espagne !
Depuis peu je suis proprietaire d'un tour C3 et pour acquerir des connaissances en usinage rien de mieux que les forums comme le present.
Mon but, cette fois, est d'arriver a construire mon jouet et un petit moteur Stirling ne me deplait pas.
J'ai vu ici des realisations qui me font "baver" mais bien plus que l'objet lui-même ce sont les connaissances de certains membres.
Voilà.
de jeune je passais plus de temps a demonter et remonter mes jouets qu'a jouer avec et apres un bac technique me voilà travaillant dans le secteur automobile et en Espagne !
Depuis peu je suis proprietaire d'un tour C3 et pour acquerir des connaissances en usinage rien de mieux que les forums comme le present.
Mon but, cette fois, est d'arriver a construire mon jouet et un petit moteur Stirling ne me deplait pas.
J'ai vu ici des realisations qui me font "baver" mais bien plus que l'objet lui-même ce sont les connaissances de certains membres.
Voilà.
kalife- Nouveau
Re: Bonjour a tous
Bonjour et bienvenue parmi nous n'hésite pas à poser tes questions j'espère que tu te plaira sur le forum.
Admin- Administrateur
Bonsoir et Bienvenue kalife
Amitiés
Amitiés
bonsoir Kalife
bienvenue parmi nous
amitiés
Jean-Paul
bienvenue parmi nous
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux.
kalife- Nouveau
bonjour kalife et bienvenue sur le forom
Bilbil- Modérateur
Bon Anniversaire Kalife
Amitiés
Amitiés
Page 1 sur 1