Stockage courte durée [Rouchaud VF]
Page 1 sur 1
Stockage courte durée [Rouchaud VF]
Je viens d'acquérir une Rouchaud VF soit 920 kg de fonte. En attendant que la dalle support soit opérationnelle et sachant qu'il me faut enlever la machine de sa situation actuelle, existe-t-il un risque si je la stocke un mois sur terre battue (pas parfaitement de niveau) sur de grosses entretoises de bois ? Dois-je prendre des précautions particulières ?
Question subsidiaire : elle ressemble à peu près à celle précédemment citée (identification fraiseuse Rouchaud), où passer les sangles pour la lever ? (je suppose en dessous du col de cygne).
Merci pour votre aide. Cordialement.
Question subsidiaire : elle ressemble à peu près à celle précédemment citée (identification fraiseuse Rouchaud), où passer les sangles pour la lever ? (je suppose en dessous du col de cygne).
Merci pour votre aide. Cordialement.
ndesprez- Passionné
Re: Stockage courte durée [Rouchaud VF]
Coucou, c'est fait. A+
PS Je l'ai prise sous le col de cygne, devant sa tendance au basculement, j'ai fait une boucle supplémentaire passant derrière ...
PS Je l'ai prise sous le col de cygne, devant sa tendance au basculement, j'ai fait une boucle supplémentaire passant derrière ...
ndesprez- Passionné