verre de soudeur.
+5
Calamentran
pmx
Lil
myford
gavroche
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: verre de soudeur.
bon, je lui demande un collyre à la B12, il me donne à la vitamine A... enfin, il me donne, j'ai quand même dû envoyer la "soudure"
me demande si je vais pas éplucher des patates d'avance
me demande si je vais pas éplucher des patates d'avance
gavroche- Chevronné
Hello Jean-Philippe
Au fait, les PdT, les laver avant de les éplucher, puis bien les relaver après. Ce n'est pas la peine qu'après un coup d'arc, tu te chopes une bactérie en plus
Amitiés
Non, le jus de la pomme de terre râpée doit s'appliquer immédiatement sinon, il s'oxyde, un peu comme la soupe ou la purée qu'il ne faut pas faire réchauffer car toxique.gavroche a écrit: me demande si je vais pas éplucher des patates d'avance
Au fait, les PdT, les laver avant de les éplucher, puis bien les relaver après. Ce n'est pas la peine qu'après un coup d'arc, tu te chopes une bactérie en plus
Amitiés
Ah, je croyais que c'était l'amidon la partie active...
bon, si j'écris, c'est que je vois encore à peu près...
bon, si j'écris, c'est que je vois encore à peu près...
Bonjour
je sais j'ai un an de retard mais si ça peut servir à quelqu'un . Pour souder au MIG , MAG , TIG , ARC ne pas utiliser de lunettes de soudure car en plus des yeux il faut aussi protéger la peau même si il fait chaud bien protéger votre cou . Pour le choix du casque de soudure il est préférable de choisir avec une protection d'assombrissement allant jusqu'à 13 , je sais c'est sombre mais vous allez vous habituer , Je soude depuis 18 ans et je suis toujours réglé sur 13 à 11 en fin de journée j'ai mal aux yeux .
camerone
je sais j'ai un an de retard mais si ça peut servir à quelqu'un . Pour souder au MIG , MAG , TIG , ARC ne pas utiliser de lunettes de soudure car en plus des yeux il faut aussi protéger la peau même si il fait chaud bien protéger votre cou . Pour le choix du casque de soudure il est préférable de choisir avec une protection d'assombrissement allant jusqu'à 13 , je sais c'est sombre mais vous allez vous habituer , Je soude depuis 18 ans et je suis toujours réglé sur 13 à 11 en fin de journée j'ai mal aux yeux .
camerone
camerone- Membre confirmé
Bonjour,
Bien, bien... et notre ami Gavroche ? On ne l'entend plus, son enclume s'est ramollie ?
Ses commentaires un tantinet malicieux voire taquins nous manquent !
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Merci.
Cordialement,
sachem35
Bien, bien... et notre ami Gavroche ? On ne l'entend plus, son enclume s'est ramollie ?
Ses commentaires un tantinet malicieux voire taquins nous manquent !
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Merci.
Cordialement,
sachem35
sachem35- Chevronné
bonsoir,
idem sachem, je suis passé chez papynano ce wk et j'ai zappé la question car j'y pense aussi.
bonne semaine.
idem sachem, je suis passé chez papynano ce wk et j'ai zappé la question car j'y pense aussi.
bonne semaine.
Bilbil- Modérateur
bonjour,
le mal de tête vien en général d'un mauvais réglage ! comme "la position pointage" sur les cagoule auto...
je reviens sur les petit prix: un casque "à main ou cagoule avec serre tête" (9€) ras si verre homologué en 12 ou 13.
les cristaux liquide sont plus dure à choisir surtout en entré de gamme... (même en haut de gamme ont galère)
même en pro, il faux les deux (voir trois) modèles.
comme cela à été dit, ne pas jouer avec cela
après 30 ans de soudures, je confirme pour moi 12/13 et pas de prob...camerone a écrit:Bonjour
je suis toujours réglé sur 13 à 11
le mal de tête vien en général d'un mauvais réglage ! comme "la position pointage" sur les cagoule auto...
je reviens sur les petit prix: un casque "à main ou cagoule avec serre tête" (9€) ras si verre homologué en 12 ou 13.
les cristaux liquide sont plus dure à choisir surtout en entré de gamme... (même en haut de gamme ont galère)
même en pro, il faux les deux (voir trois) modèles.
comme cela à été dit, ne pas jouer avec cela
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3