presentation Etienne
+6
Admin
AVIATEUR 38
Lil
jp bourdillat
Calamentran
rabotnuc
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation Etienne
bonjour à tous,
Je vous suivais depuis un moment mais afin de respecter les usages, je me décide à me présenter.
j'habite Cherbourg, et je suis bientôt à la retraite (encore quelques mois); je pourrai enfin me consacrer à mes bricolages, et à mes machines à restaurer ou compléter; schaublin 102 vm, fraiseuse Brown et Sharpe2L, combine Alcera Haulin à modifier..
cordialement
Etienne
Je vous suivais depuis un moment mais afin de respecter les usages, je me décide à me présenter.
j'habite Cherbourg, et je suis bientôt à la retraite (encore quelques mois); je pourrai enfin me consacrer à mes bricolages, et à mes machines à restaurer ou compléter; schaublin 102 vm, fraiseuse Brown et Sharpe2L, combine Alcera Haulin à modifier..
cordialement
Etienne
rabotnuc- Passionné
Re: presentation Etienne
Bonsoir Etienne
... et bienvenue sur le forum !!
... et bienvenue sur le forum !!
presentation Etienne
bonsoir Etienne
bienvenue parmi nous. Tu vas voir quand tu seras à la retraite tu n'auras plus une minute à toi
amitiés
Jean-Paul
bienvenue parmi nous. Tu vas voir quand tu seras à la retraite tu n'auras plus une minute à toi
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Bonjour et Bienvenue Etienne
Amitiés
Amitiés
bienvenue
Felicitation de choisir notre cite merveilleux et plein de bonnes intentions et de renseignements utiles à notre passion commune
Jean
Jean
AVIATEUR 38- Chevronné
Admin- Administrateur
rabotnuc a écrit: les usages,
manque deux lettres
bienvenue.
Bonjour Etienne,
Beaucoup de plaisir à te souhaiter la bienvenue sur notre Forum, d'autant plus que depuis une rencontre sous d'autres cieux en Juillet 2010, nous nous connaissons.
Je pense que tu apprécieras l'ambiance calme et sereine qui règne parmi nous. Nous ne nous autorisons à être en colère que lorsque nous nous tappons sur les doigts. Et comme chacun sait que nous sommes adroits, très rares sont les coups de g.....
Bonne acclimatation à ta retraite. Papeteme.
Beaucoup de plaisir à te souhaiter la bienvenue sur notre Forum, d'autant plus que depuis une rencontre sous d'autres cieux en Juillet 2010, nous nous connaissons.
Je pense que tu apprécieras l'ambiance calme et sereine qui règne parmi nous. Nous ne nous autorisons à être en colère que lorsque nous nous tappons sur les doigts. Et comme chacun sait que nous sommes adroits, très rares sont les coups de g.....
Bonne acclimatation à ta retraite. Papeteme.
Papeteme- Modérateur
bonjour à tous et merci pour l'accueil,
je ne suis pas inquiet pour l'acclimatation.
je ne suis pas inquiet pour l'acclimatation.
rabotnuc- Passionné
bonsoir,
pour ma part il me reste 20 ans a faire, quelle misére le lundi
bonne continuation sur le forom
bilbil.
pour ma part il me reste 20 ans a faire, quelle misére le lundi
bonne continuation sur le forom
bilbil.
Bilbil- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2