Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je m'appelle Raphaël, j'ai 31 ans et 3 enfants, après avoir perdu mon travail l'année passé après 5 ans comme employé administratif, je ne voulais plus refaire la même chose car rester dans un bureau ne me convient pas, puis j'ai reçu une lettre qui me proposait de faire de devenir tourneur-fraiseur quand je me suis renseigné sur le sujet j'ai tout de suite accroché. et depuis 6 mois que j'en fais sur conventionnel et sur commande numérique cela me plait énormément car c'est un métier ou on ne finit jamais d'apprendre.Et si il y a bien une chose que je sais c'est que rien ne remplace l'expérience, c'est pour quoi je cherche à en savoir le plus possible sur ce métier et ceux qui tournent autours afin de m'améliorer avec l'aide de gens expérimentés.
Je ne vais pas tout vous raconter sinon vous n'aurez rien à me dire
Merci à vous de m'avoir accepté ici.
A bientôt j'espère.
Je ne vais pas tout vous raconter sinon vous n'aurez rien à me dire
Merci à vous de m'avoir accepté ici.
A bientôt j'espère.
Rsi- Nouveau
Re: Bonjour à tous
Bonjour et Bienvenue Raphaël
Amitiés
Amitiés
Merci Lil :)
je vois que vous avez souvent des problèmes en informatique, c'est un domaine ou je me débrouille bien, très bien même pour quelqu'un qui a appris seul dans son coin.
donc si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hésitez pas à m'envoyer un message.
je vois que vous avez souvent des problèmes en informatique, c'est un domaine ou je me débrouille bien, très bien même pour quelqu'un qui a appris seul dans son coin.
donc si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Rsi- Nouveau
Hi Raphaël
Amitiés
Rsi a écrit: je vois que vous avez souvent des problèmes en informatique,
Amitiés
je disais ça pour votre sujet informatique, je voulais parler des membres qui rencontrent des problèmes chez eux.( pas du forum qui fonctionne très bien)
pour ce que j'ai survolé le sujet je pense être largement capable de vous aider si besoin en est, pour résumer je vous proposais mon aide si un jour vous en avez besoin, ce sera un plaisir de vous aider :)
excusez moi si je ne m'exprime pas bien mais mes 3 enfants(7 mois, 3 ans et 5 ans) me font la varicelle et ils ont en plus attraper un autre gentil virus de passage ce qui fait que je n'ai pas dormi plus de 4h par jour depuis dimanche passé et je commence à avoir le cerveau dans les chaussettes.
pour ce que j'ai survolé le sujet je pense être largement capable de vous aider si besoin en est, pour résumer je vous proposais mon aide si un jour vous en avez besoin, ce sera un plaisir de vous aider :)
excusez moi si je ne m'exprime pas bien mais mes 3 enfants(7 mois, 3 ans et 5 ans) me font la varicelle et ils ont en plus attraper un autre gentil virus de passage ce qui fait que je n'ai pas dormi plus de 4h par jour depuis dimanche passé et je commence à avoir le cerveau dans les chaussettes.
Rsi- Nouveau
Merci Raphaël, c'est très gentil et tu seras certainement solicité.Rsi a écrit:je disais ça pour votre sujet informatique, je voulais parler des membres qui rencontrent des problèmes chez eux.( pas du forum qui fonctionne très bien)
Petits Enfants, petits soucis, grands Enfants, grands ........................... bonheursRsi a écrit:mes 3 enfants(7 mois, 3 ans et 5 ans) me font la varicelle et ils ont en plus attraper un autre gentil virus de passage ce qui fait que je n'ai pas dormi plus de 4h par jour depuis dimanche passé et je commence à avoir le cerveau dans les chaussettes. (*)
Crois-en l'expérience d'une vieille grand-mère de deux Petits-Enfants
Amitiés
(*) Si elles sont propres
Bonjour à tous
bonjour Raphaël
soit le bienvenue parmi nous
amitiés
Jean-Paul
soit le bienvenue parmi nous
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur