Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

application vitesse de coupe Androïd

3 participants

Aller en bas

application vitesse de coupe Androïd Empty application vitesse de coupe Androïd

Message  kiko Lun 16 Mai 2011, 21:57

Je vous propose une application que je viens de trouver, Bon copeaux, elle permet de définir les conditions de coupe en fraisage, tournage et perçage, je n'ai pas eu le temps de tout tester dessus mais ça m'a l'air assez complet, on peut paramétrer la puissance de la machine pour adapter les cc.

http://www.android-software.fr/bon-copeaux


Bonne soirée
Pierre application vitesse de coupe Androïd 855664
kiko
kiko
Chevronné
Chevronné

Messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

application vitesse de coupe Androïd Empty Re: application vitesse de coupe Androïd

Message  ri-jah Mar 03 Juin 2014, 21:10

Trop cool merci!
sa me sert pour les trou de mémoire  Laughing 
Cette applis est génial!
ri-jah
ri-jah
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

application vitesse de coupe Androïd Empty Re: application vitesse de coupe Androïd

Message  TRD Lun 20 Avr 2020, 21:04

Apparemment ça n'existe plus.

Je me sers de temps en temps de FS Wizard.. Bonne base de donnée outils. Mais dans la version gratuite, le nombre de nuances de métaux travaillés est réduit. Trop à mon goût...


https://fswizard.com/

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

application vitesse de coupe Androïd Empty Re: application vitesse de coupe Androïd

Message  TRD Mer 21 Oct 2020, 01:19

Beaucouo moins bien que FS Wizard à mon avis voici une autre application gratuite qui peut rendre quelques services. Et elle est en français

Camcut

Comme beaucoup d'applications, elle calcule les nonbres de tours et les avances a condition de connaitre ld vitesse de coupe optimale (alors que FS Wizard vous la donne) , mais ça n'a pas grand interet parce qu'avec un peu d'experience, on le fait de tete ou à la louche.

Ce qui m'a plu dans ce petit logiciel ce sont des fonctions moins repandues, comme par exemple un aide-memoire des  codes de commande numerique, un aide-memiire sur les tolerances geometriques, les valeurs des couples de serrage, les ecarts correspondant aux tolerances ISO, les parametres de, quasiment tous les filetages, diverses fonctions de calcul, notamment une fonction de repartition de trous sur un diametre, qu'on trouve dans les visu, bien pratique quand on n'a pas de visu, des convertisseurs d'unités, d'angles, etc.

Bref, il n'y a rien qu'on ne puisse faire à la main ou trouver sur Internet, mais tout est regroupé au meme endroit.

Telechargement ici

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

application vitesse de coupe Androïd Empty Re: application vitesse de coupe Androïd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum