Tour Emco Compact 5
2 participants
Page 1 sur 1
Tour Emco Compact 5
Bonjour,
Je possède un mini tour, réf ci-dessus, dont la vis mère et son écrou sont usés. Je ne trouve pas de fournisseur pour avoir ces pièces (ou un seul, à un prix prohibitif).
En fait il me faudrait une tige filetée de diamètre ext 12mm au pas de 1,5mm à gauche, filet trapézoïdal si possible, longueur 800mm. Acier "dur" pour la vis et bronze pour l'écrou. Cela existe chez HPC mais au pas de 3mm ce qui modifierai toutes les avances et pas de filetages.
Cette vis n'est pas protégée dans la conception actuel du tour, ce qui l'a usée prématurément, dans le cas ou je pourrai la remplacer il faudra que j'envisage un système de protection.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
herbert
Je possède un mini tour, réf ci-dessus, dont la vis mère et son écrou sont usés. Je ne trouve pas de fournisseur pour avoir ces pièces (ou un seul, à un prix prohibitif).
En fait il me faudrait une tige filetée de diamètre ext 12mm au pas de 1,5mm à gauche, filet trapézoïdal si possible, longueur 800mm. Acier "dur" pour la vis et bronze pour l'écrou. Cela existe chez HPC mais au pas de 3mm ce qui modifierai toutes les avances et pas de filetages.
Cette vis n'est pas protégée dans la conception actuel du tour, ce qui l'a usée prématurément, dans le cas ou je pourrai la remplacer il faudra que j'envisage un système de protection.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
herbert
herbert- Nouveau
Re: Tour Emco Compact 5
Hello Herbert
Les pièces détachées Emco en Autriche :
Emco Holz und Hobby GmbH
A-2351 Wiener Neudorf
Brown Boveri Straße 8 / Stiege 1
Österreich (Autriche)
La personne qui s'en occupe est Agnieszka Ludkiewicz (A.Ludkiewicz@buellstrunz.at) qui est très gentille.
Elle parle allemand (aber Hoch Deutsch) et très bien l'anglais.
La vis : Leitspindel (Lead screw en anglais) für Emcomat 5
La noix : Gruppe Schlossmutter (is a group of 2 pieces) für Emcomat 5
Si cela peut t'aider.
Tschüss
Les pièces détachées Emco en Autriche :
Emco Holz und Hobby GmbH
A-2351 Wiener Neudorf
Brown Boveri Straße 8 / Stiege 1
Österreich (Autriche)
La personne qui s'en occupe est Agnieszka Ludkiewicz (A.Ludkiewicz@buellstrunz.at) qui est très gentille.
Elle parle allemand (aber Hoch Deutsch) et très bien l'anglais.
La vis : Leitspindel (Lead screw en anglais) für Emcomat 5
La noix : Gruppe Schlossmutter (is a group of 2 pieces) für Emcomat 5
Si cela peut t'aider.
Tschüss
Tour Emco Compact 5
Bonjour,
Je te remercie Lil pour ces renseignements, je vais tenter de les contacter en anglais car pour l'allemand, dur dur, à moins que ma petite fille puisse le faire quand elle reviendra d'Allemagne justement.
Merci encore et bonne journée.
Amicalement.
herbert
Je te remercie Lil pour ces renseignements, je vais tenter de les contacter en anglais car pour l'allemand, dur dur, à moins que ma petite fille puisse le faire quand elle reviendra d'Allemagne justement.
Merci encore et bonne journée.
Amicalement.
herbert
herbert- Nouveau
c'est bien la 1ère fois que je n'arrive pas à lire en entier un message de Lil
moi parler que français, moi pas tout comprendre ce que toi dire à nous
moi parler que français, moi pas tout comprendre ce que toi dire à nous
Invité- Invité
Moi y'en a pas sûre que toi y'en a parler FrançaisOrdinerf a écrit: moi parler que français, moi pas tout comprendre ce que toi dire à nous
Console-toi, cela arrive même à des gens très bien
Grosses bises
disons que mon allemand est limité à "deutch vache" (voir la vache et le prisonnier avec Fernandel et Marguerite)
Invité- Invité