Usiner en paix
+10
jajalv
phil63
quentin91800
Admin
Calamentran
Lil
Daan
brise-copeaux
SULREN
Lagoupille
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Usiner en paix
Bonsoir Jean,
Contant de te voir içi , la famille s'enrichi en bien .
Bonne soirée
Didier
vogele- Passionné
Bonjour à tous,
Bonjour Jean,
Je m'aperçois que je n'ai pas encore répondu à:
Pour scanner facilement des bouquins épais comme ceux-là, il faudra peut être se résoudre à les massicoter afin de séparer toutes les pages.
@+
PS: Il fonctionne bien le thermomètre digital que tu as acheté il y a quelques mois pour contrôler ton four?
Bonjour Jean,
Je m'aperçois que je n'ai pas encore répondu à:
Je penserais à les embarquer lors de ma prochaine descente dans le Sud. Tu es a une quarantaine de Km au Sud de Toulouse et moi à une vingtaine au Nord-Ouest, près de Montaigut/Save. Il n'y a qu'à aller chercher la rrrrocade, puis l'autoroute.à l'occasion d'une "descente à Toulouse on pourrait se rencontrer et voir s'il t'es possible de me laisser une première "bible nadreau" au pair !
Pour scanner facilement des bouquins épais comme ceux-là, il faudra peut être se résoudre à les massicoter afin de séparer toutes les pages.
@+
PS: Il fonctionne bien le thermomètre digital que tu as acheté il y a quelques mois pour contrôler ton four?
SULREN- Chevronné
Bonjour tous,
en passant vite fait sur le forum, (j'oveer dos de l'impression)
@+
je repars chez Gutemberg en cie
jean
en passant vite fait sur le forum, (j'oveer dos de l'impression)
et "lycée de versaille" j'étais heureux de pouvoir te retrouver ici.vogele a écrit: ……Contant de te voir içi , la famille s'enrichi en bien ....
A l'occasion oui je ferais le saut de puce au dessus de toulouse par la rrrrrrrrrrrroocade ouuuuuuuest.SULREN a écrit:....Je penserais à les embarquer lors de ma prochaine descente dans le Sud. Tu es a une quarantaine de Km au Sud de Toulouse et moi à une vingtaine au Nord-Ouest, près de Montaigut/Save. Il n'y a qu'à aller chercher la rrrrocade, puis l'autoroute.
Sacrilège de massicoter mon étique ne le permet pas, si les plis des feuilles sur la vitre posent problème je scannerai au banc photo.....SULREN a écrit:Pour scanner facilement des bouquins épais comme ceux-là, il faudra peut être se résoudre à les massicoter afin de séparer toutes les pages.
j'ai fais pas mal d'essais avec les sondes fournies, et celle procurée pour passer les 1000°, conclusion pas la peine de dépenser plus.SULREN a écrit: Il fonctionne bien le thermomètre digital que tu as acheté il y a quelques mois pour contrôler ton four?
@+
je repars chez Gutemberg en cie
jean
Lagoupille- Membre confirmé
Salut "Lagoupille"!
Super content de te retrouver ici!
Complètement débordé à l'approche des vacances, je suis très discret sur les forums...
Je vois peu à peu toute notre sympathique équipe se reformer, et grâce à Papynano, nous savons que nous pourrons rester en contact, si par malheur "l'autre forum" venait à disparaître...
Amitiés, Bertrand.
Super content de te retrouver ici!
Complètement débordé à l'approche des vacances, je suis très discret sur les forums...
Je vois peu à peu toute notre sympathique équipe se reformer, et grâce à Papynano, nous savons que nous pourrons rester en contact, si par malheur "l'autre forum" venait à disparaître...
Amitiés, Bertrand.
Bonsoir Bertrand,
Comme je disais par ailleurs, de nombreux membres me son déjà connus et j'ai pu les apprécier sur l'autre forum, c'est en grande partie ce qui a motivé mon inscription ici.
Amitiés,
jean
Et réciproquement, j'ai du plaisir à t'y retrouver.Vapomill a écrit:...Super content de te retrouver ici!
Comme je disais par ailleurs, de nombreux membres me son déjà connus et j'ai pu les apprécier sur l'autre forum, c'est en grande partie ce qui a motivé mon inscription ici.
Oui, et on peut bien féliciter Papynano, sans oublier l'équipe d'admin et modos, pour ce cadeau d'un forum protégé des trolls et "facheux" comme je les appelle.Vapomill a écrit:....... Je vois peu à peu toute notre sympathique équipe se reformer, et grâce à Papynano, nous savons que nous pourrons rester en contact, si par malheur "l'autre forum" venait à disparaître...
Amitiés,
jean
Bon Anniversaire Jean
Amitiés
Amitiés
Usiner en paix
bonjour Jean
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Merci à vous
J'en profite pour vous saluer tous.
Depuis quelques temps, je ne suis plus présent ni actif sur le/les forums d'usinage.
Mais, la retraite approchant , RDV début d'année prochaine pour plus de "présence".
Amitiés
jean
J'en profite pour vous saluer tous.
Depuis quelques temps, je ne suis plus présent ni actif sur le/les forums d'usinage.
Mais, la retraite approchant , RDV début d'année prochaine pour plus de "présence".
Amitiés
jean
Bon Anniversaire Jean
Amitiés
Amitiés
Bon Anniversaire Jean
Amitiés
Jean-Paul
Amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Bienvenue Goupille !
bons usinages et tout et tout et tout !!!
bons usinages et tout et tout et tout !!!
BEROLA- Chevronné
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4