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hernault cholet 660

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Message  tom Jeu 07 Avr 2011, 18:56

bonjour a tous, qui aurait une idée mon tour cale des que je prends une passe de + de 1mm sachant que les courroies ne patine pas. Merci pour vos reponses

tom
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Message  brise-copeaux Jeu 07 Avr 2011, 21:25

tom a écrit:bonjour a tous, qui aurait une idée mon tour cale des que je prends une passe de + de 1mm sachant que les courroies ne patine pas. Merci pour vos reponses

Bonjour.

Je suppose que c'est l'avance qui cale pas le mandrin sinon ça peut être grave.

Je te mets un plan.......regarde les réglages dans la zone rouge si c'est bon et que ça cale toujours démonte la zone bleu c'est l'embrayage a disque.....tu ondules toutes les flasques métallique a la pince becs ronds et tu remontes ça doit marcher.

PS: dit moi exactement que qu'il se passe..........c'est plus facile pour aider.

@ +
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Message  Chris57 Ven 08 Avr 2011, 00:46

Bonsoir,

Voir photo de mon ernault somua AC 280, le système semble similaire, derrière la zone bleu, il y a un cône mâle et femelle qui patine en cas de surcharge suivant la tension du ressort (sécurité)
Si c'est la zone de bleu ou rouge, il faut desserrer une vis sur la bague juste après le ressort et revisser cette bague pour compresser plus fort le ressort puis rebloquer la vis sur la bague.

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Christophe
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hernault cholet 660 Empty et non c'est le mandrin

Message  tom Sam 09 Avr 2011, 17:01

brise-copeaux a écrit:
tom a écrit:bonjour a tous, qui aurait une idée mon tour cale des que je prends une passe de + de 1mm sachant que les courroies ne patine pas. Merci pour vos reponses

Bonjour.

Je suppose que c'est l'avance qui cale pas le mandrin sinon ça peut être grave.

Je te mets un plan.......regarde les réglages dans la zone rouge si c'est bon et que ça cale toujours démonte la zone bleu c'est l'embrayage a disque.....tu ondules toutes les flasques métallique a la pince becs ronds et tu remontes ça doit marcher.

PS: dit moi exactement que qu'il se passe..........c'est plus facile pour aider.

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Message  brise-copeaux Sam 09 Avr 2011, 17:45

Salut tom.

Remet ton message il n'est pas passer.

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Message  tom Dim 10 Avr 2011, 15:18

brise-copeaux a écrit:Salut tom.

Remet ton message il n'est pas passer.

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Message  brise-copeaux Dim 10 Avr 2011, 22:28

Salut Tom.

Donc c'est un problème de puissance....si le mandrin cale......est ce que le moteur cale aussi ???

Sur se tour il faut au moins 7 cv en 380V tri si tu a monter plus petit en mono avec variateur tri c'est assez normal qu'il cale

Explique nous comment il est alimenter se tour.

@ +

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hernault cholet 660 Empty je suis sur une installation triphase classique 380v et ma tension mesurée est de 390volts

Message  tom Dim 10 Avr 2011, 22:36

brise-copeaux a écrit:Salut Tom.

Donc c'est un problème de puissance....si le mandrin cale......est ce que le moteur cale aussi ???

Sur se tour il faut au moins 7 cv en 380V tri si tu a monter plus petit en mono avec variateur tri c'est assez normal qu'il cale

Explique nous comment il est alimenter se tour.

@ +
je suis sur une installation triphase classique 380v et ma tension mesurée est de 390volts je vais quand meme retendre un peu les courroies pour voir

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Message  brise-copeaux Dim 10 Avr 2011, 22:57

Re.


Donc brancher comme tu le dis, ton tour devrait pouvoir avaler 10/12mm rayon sans problème.

Tends tes courroies c'est facile a faire il faut descendre la plaque moteur, regarde si elle ne sons pas grasses si oui tu dégraisses a l'essence ou triclo......en principe il y a 6 courroies dessus .

Dis ce qu'il en est .

@ +

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