Nouveau du périgord
+3
Calamentran
Admin
luigi
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau du périgord
Bonsoir à tous
Voilà je me présente:j'ai bientôt 55ans (déjà) et je suis technicien de maintenance dans une biscuiterie. Ayant à la base une formation mécanique (mécanicien-monteur) j'ai complété au sein de mon entreprise par des formations en électromécanique, automatisme etc... afin de faire face au différents problèmes rencontrés en industrie.
Je possède pas mal d'outillage personnel et je suis sur le point d'acheter un combiné tour/fraiseuse, mais j'hésite !
Je suis passionné de technique et de science, je pratique un peu l'astronomie. Je fait du tir à l'arc du vtt du ski. Mais une seule chose me manque: le TEMPS !!!!!!!
Bonne soirée
Voilà je me présente:j'ai bientôt 55ans (déjà) et je suis technicien de maintenance dans une biscuiterie. Ayant à la base une formation mécanique (mécanicien-monteur) j'ai complété au sein de mon entreprise par des formations en électromécanique, automatisme etc... afin de faire face au différents problèmes rencontrés en industrie.
Je possède pas mal d'outillage personnel et je suis sur le point d'acheter un combiné tour/fraiseuse, mais j'hésite !
Je suis passionné de technique et de science, je pratique un peu l'astronomie. Je fait du tir à l'arc du vtt du ski. Mais une seule chose me manque: le TEMPS !!!!!!!
Bonne soirée
luigi- Nouveau
Re: Nouveau du périgord
Bonsoir et bienvenue Luigi.
Te fais pas de soucis le manque de temps on connais,pour les machines si tu peut choisi plutôt un tour et une fraiseuse séparé .
C'est fastidieux de passer de l'une à l'autre avec un combiné quand elle est en tour on en a besoin en fraiseuse et vis-versa, ça devient vite lassant à la longue.
En ce moment on trouve pas mal de bonnes occasions à un prix raisonnable.
Te fais pas de soucis le manque de temps on connais,pour les machines si tu peut choisi plutôt un tour et une fraiseuse séparé .