Nouveau du périgord
+3
Calamentran
Admin
luigi
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau du périgord
Bonsoir à tous
Voilà je me présente:j'ai bientôt 55ans (déjà) et je suis technicien de maintenance dans une biscuiterie. Ayant à la base une formation mécanique (mécanicien-monteur) j'ai complété au sein de mon entreprise par des formations en électromécanique, automatisme etc... afin de faire face au différents problèmes rencontrés en industrie.
Je possède pas mal d'outillage personnel et je suis sur le point d'acheter un combiné tour/fraiseuse, mais j'hésite !
Je suis passionné de technique et de science, je pratique un peu l'astronomie. Je fait du tir à l'arc du vtt du ski. Mais une seule chose me manque: le TEMPS !!!!!!!
Bonne soirée
Voilà je me présente:j'ai bientôt 55ans (déjà) et je suis technicien de maintenance dans une biscuiterie. Ayant à la base une formation mécanique (mécanicien-monteur) j'ai complété au sein de mon entreprise par des formations en électromécanique, automatisme etc... afin de faire face au différents problèmes rencontrés en industrie.
Je possède pas mal d'outillage personnel et je suis sur le point d'acheter un combiné tour/fraiseuse, mais j'hésite !
Je suis passionné de technique et de science, je pratique un peu l'astronomie. Je fait du tir à l'arc du vtt du ski. Mais une seule chose me manque: le TEMPS !!!!!!!
Bonne soirée
luigi- Nouveau
Re: Nouveau du périgord
Bonsoir et bienvenue Luigi.
Te fais pas de soucis le manque de temps on connais,pour les machines si tu peut choisi plutôt un tour et une fraiseuse séparé .
C'est fastidieux de passer de l'une à l'autre avec un combiné quand elle est en tour on en a besoin en fraiseuse et vis-versa, ça devient vite lassant à la longue.
En ce moment on trouve pas mal de bonnes occasions à un prix raisonnable.
Te fais pas de soucis le manque de temps on connais,pour les machines si tu peut choisi plutôt un tour et une fraiseuse séparé .
C'est fastidieux de passer de l'une à l'autre avec un combiné quand elle est en tour on en a besoin en fraiseuse et vis-versa, ça devient vite lassant à la longue.
En ce moment on trouve pas mal de bonnes occasions à un prix raisonnable.
Admin- Administrateur
Bonjour Luigi
... et bienvenue sur le forum..
... et bienvenue sur le forum..
Bonjour et Bienvenue Luigi
Amitiés
Amitiés
Nouveau du périgord
bonjour Luigi
soit le bienvenu parmi nous
amitiés
Jean-Paul
soit le bienvenu parmi nous
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Bonjour
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
Prétender- Chevronné
Bon Anniversaire Luigi
Amitiés
Amitiés
Nouveau du périgord
bonjour Luigi
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Bienvenue Luigi .
Quand tu dis " j'aurai bientôt 55 ans " , c'était dans 46mn que tu voulais dire !
Alors bon anniversaire !
Georges
Quand tu dis " j'aurai bientôt 55 ans " , c'était dans 46mn que tu voulais dire !
Alors bon anniversaire !
Georges
Lil a écrit:Bon Anniversaire Luigi
Amitiés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2