Nouveau du 74
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du 74
Bonjour,
Je suis nouveau venu sur ce forum et commence donc par me présenter brièvement.
Plutôt bricoleur et de formation mécanique je m'étais jusqu'à maintenant limité au bricolage de la maison (plomberie, électricité, petite menuiserie, second oeuvre, ...
Mais j'ai maintenant envie de me lancer dans l'usinage des métaux.
Je n'ai pas de projet particulier et aucune prétention mais juste l'envie de me lancer dans ce milieu qui m'a toujours intéressé et que je me contentais de regarder de loin.
Je cherche pour l'instant à investir dans un petit tour, de préférence avec vis mère et si possible barre de chariotage et un jeu de pinces minimum (et dans l'idéal de l'outillage, des accessoires, ...).
Je serais bien tenté par un petit tour Précis, Myford, Crouzet, ...
J'ai un budget d'environ 700€ mais serait prêt à monter à 1000€ en fonction de l'état et de l'équipement.
Ca fait quelques mois que je guette sur le Bon Coin et quelques autres sites d'annonce mais pas encore trouvé mon bonheur...
J'essaie d'être patient en espérant trouver la bonne occase...
Au plaisir d'échanger avec vous !
Je suis nouveau venu sur ce forum et commence donc par me présenter brièvement.
Plutôt bricoleur et de formation mécanique je m'étais jusqu'à maintenant limité au bricolage de la maison (plomberie, électricité, petite menuiserie, second oeuvre, ...
Mais j'ai maintenant envie de me lancer dans l'usinage des métaux.
Je n'ai pas de projet particulier et aucune prétention mais juste l'envie de me lancer dans ce milieu qui m'a toujours intéressé et que je me contentais de regarder de loin.
Je cherche pour l'instant à investir dans un petit tour, de préférence avec vis mère et si possible barre de chariotage et un jeu de pinces minimum (et dans l'idéal de l'outillage, des accessoires, ...).
Je serais bien tenté par un petit tour Précis, Myford, Crouzet, ...
J'ai un budget d'environ 700€ mais serait prêt à monter à 1000€ en fonction de l'état et de l'équipement.
Ca fait quelques mois que je guette sur le Bon Coin et quelques autres sites d'annonce mais pas encore trouvé mon bonheur...
J'essaie d'être patient en espérant trouver la bonne occase...
Au plaisir d'échanger avec vous !
Boukille- Nouveau
Re: Nouveau du 74
Bon Matin et Bienvenue
Amitiés
Amitiés
Re: Nouveau du 74
Bonsoir et bienvenue voisin, normalement tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en Haute Savoie il y a pas mal d'occasion surtout du coté de la Roche.
Admin- Administrateur
Page 1 sur 1